| Recherche bénévolat auprès de la faune africaine Capybara · 30 avril 2007 à 17:38 6 messages · 4 participants · 2 150 affichages | | | | 30 avril 2007 à 17:38 Recherche bénévolat auprès de la faune africaine Message 1 de 6 · 2 148 affichages · Partager recherche benevolat aupres de la faune africaine.genre orphelinat.capybara | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Capybara · 2 mai 2007 à 9:01 Re: Recherche bénévolat auprès de la faune africaine Message 2 de 6 · 2 117 affichages · Partager je par en novembre o senegal é jaimeré pouvoir trouvé du benevola ds lé reserve.afin de m perfectionné ds mon domaine est ce que quelqu'un pourré maidé? | | | À: Remi036 · 3 mai 2007 à 23:28 Re: Recherche bénévolat auprès de la faune africaine Message 3 de 6 · 2 066 affichages · Partager  je ne connais pas d association pour nous aider dans ce domaine il faut etre sur place et voir.si quelqu un a une combine !! salut | | | À: Capybara · 5 mai 2007 à 11:29 Re: Recherche bénévolat auprès de la faune africaine Message 4 de 6 · 2 053 affichages · Partager Bonjour Capybara, Le parc de Basse Casamance est encore fermé à ma connaissance, par contre tu as celui de Niokolo Koba qui fonctionne bien. Voici le mail : parc@niokolo.com Interroges-les directement par rapport à ton projet. Bonne Chance, Geli | | | À: Geli · 5 mai 2007 à 18:27 Re: Recherche bénévolat auprès de la faune africaine Message 5 de 6 · 2 044 affichages · Partager merci pour ton renseignement je pense que tou va bien c passé sur place.ya pa de raison bonne continuation a toi ossi bye | | | À: Capybara · 9 septembre 2007 à 0:04 Re: Recherche bénévolat auprès de la faune africaine Message 6 de 6 · 1 935 affichages · Partager Bonjour!! est-ce que je peux avoir des détailles au sujet du bénévolats?? Je suis très intéressée par la faune et je reve d'aller en Afrique. merci | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |