Ecoute, ça fait très longtemps que je rêve de partir au
Pérou alors si la destination me plaît, tu parles, carrément...
Il y a quelques mois je mettais renseigné pour cette destination et j'avais écris un mail à un organisme directement sur place pour avoir plus d'infos sur le prix des vols, apparament il y a des agences sur place où les tarifs pour les billets d'avion sont très avantageux, du coup, j'avais renoncé à ce projet et j'ai pas eu le devis.
Enfin bref, tout ça pour dire que cette destination, ça fait un moment que j'en rêve.
Maintenant ce que je cherche, c'est un voyage où je veux découvrir le maximum de choses, être proche de la population locale et ainsi être plongé dans la culture de ce pays, donc être logé chez l'habitant me paraît être la meilleure des choses.
Je pense qu'on a les mêmes attentes de ce voyage donc je me retouve bien dans ta façon de penser...
Au fait je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et j'habite
Paris, j'étais étudiant pas si longtemps que ça mais après mon BTS assistant de gestion, je me suis pas orienté dans la bonne branche donc maintenant je travaille, je suis secrétaire comptable pour une association de crèches depuis 5 mois...
Et j'ai tout le mois d'août de libre.
Je te donne mon mail perso : flatmelon@caramail.com
J'attends de tes nouvelles, Julien