Nessa1204 · 24 septembre 2007 à 21:21 5 messages · 5 participants · 4 099 affichages | | | | 24 septembre 2007 à 21:21 Message 1 de 5 · 4 095 affichages · Partager hello J ai 26 ans et je suis de la region de Bruxelleson parle ici d aide humanitaire a l etranger, mais est ce que quelqu un peut il me donner des info sur des associations en Belgique, genre trier des vetement qui seraient acheminés vers d autres pays ou meme pr les sans abris en Belgique, ect j aimerais mettre la main a la patte pendant mes temps libres... Merci de m aider | | | Bonjour,
Ici en france pour trouver des associations pas très loin de chez nous il suffit de s'adresser à la Maison des Associations la plus proche de chez nous. Généralement il y en a dans chaque département et dans chaque grande ville. Ainsi nous pouvons avoir toutes les informations sur les associations qui correspondent à nos attentes. Lorsque l'on ne sait pas où se trouve la maison des association on demande des infos auprès de notre municipalité. on nous donne l'adresse de la fameuse maison des Associations.
Je pense qu'il doit éxister également des Maisons des Association en Belgique. Pour le savoir il suffit de demander plus amples informations auprès de ta municipalité.
Cordialement. | | | L' association "Accompagner" vient en aide aux personnes en difficultés dans la région bruxelloise. Renseignements auprès de roger.vandenbrul@skynet.be
Cordialement | | | bonjour
et donner un coup de main pour une asso sur lille? | | | salut
je suis du burkina faso et j'intervient dans le domaine de la santé des droits de la femme et l'accès a l'eau potable en milieu rural.
kouli.kana.free.fr c'est le site de notre association
je suis en ce moment en france dans le cadre de mon association et je quitte à la fin mai pour mon pays, et j'aimerai bien que tu m'aides avec des contacts d'association humanitaires basées en belgique. Cela m'aiderait sans doute à échanger avec elles et pourquoi pas liée un partenariat merci de m'aider
katian | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |