Séances d'informations pour projets internationaux ONG Quinoa (Belgique) Shoe · 20 février 2012 à 17:06 4 messages · 3 participants · 2 056 affichages | | | | 20 février 2012 à 17:06 Séances d'informations pour projets internationaux ONG Quinoa ( Belgique) Message 1 de 4 · 2 053 affichages · Partager Vous avez plus de 18 ans et envie de vous engager bénévolement dans un projet solidaire ? Quinoa vous propose de partir un mois cet été en Amérique latine, en Afrique ou en Asie. Des séances d’informations seront organisées à Bruxelles et en Wallonie afin de vous faire découvrir les projets au Népal, aux Philippines, en Inde, au Mali, au Bénin, au Guatemala ou encore en Équateur.
Atelier de musique au Mali, reforestation en Equateur, animation des enfants de milieux défavorisés au Népal, rencontres militantes au Bénin... Autant de possibilités que recouvre la participation à un projet international avec Quinoa !Le projet Quinoa comprend le séjour sur place durant un mois ( juillet-août 2012), une phase de formation préparatoire, ainsi qu’un moment de débriefing-retrouvailles au retour du projet.
Mercredi 15/02 à Bruxelles - Mundo-b, 26 rue d’Edimbourg Jeudi 16/02 à Louvain-la-Neuve - Maison du développement durable, 2 place Agora Mardi 21/02 à Liège - Casa Nicaragua, 23 rue Pierreuse Mercredi 22/02 à Namur - FUCID, 7 rue Bruno Jeudi 23/02 à Bruxelles - Mundo-b, 26 rue d’Edimbourg Lundi 27/02 à Mons - Auditoire 25, Campus Polytech, 9 rue de Houdain
plus d'infos là: httpquinoa.be | | | À: Shoe · 21 février 2012 à 15:49 Re: Séances d'informations pour projets internationaux ONG Quinoa ( Belgique) Message 2 de 4 · 2 000 affichages · Partager bonjour ; oui cela m'interesse jetravail dans le cadre associatif dans le milieu rural et le desert du maroc merci de m'envoyer votre programme voilà mon email perso ghabbarachida@gmail.com | | | À: Shoe · 21 février 2012 à 21:34 Re: Séances d'informations pour projets internationaux ONG Quinoa ( Belgique) Message 3 de 4 · 1 979 affichages · Partager Bonsoir,
Votre projet m'intéresse beaucoup! Faites vous des séances d'information dans le hainaut? Vos projets peuvent-ils être réalisé par la suite tout au long de l'année ou seulement c'est deux mois là?
Merci d'avance Cerisier Maeva | | | À: Mayiia · 21 février 2012 à 22:47 Re: Séances d'informations pour projets internationaux ONG Quinoa ( Belgique) Message 4 de 4 · 1 977 affichages · Partager Il y a une séance d'information à Mons le 27 févier. Ensuite, chaque projet organisera des réunions séparées (voir l'agenda sur httpquinoa.be) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |