J'aimerai avoir quelques petits renseignements pour faire du bénévolat en inde du nord cet été (juillet, aôut). Est-ce que je pourrai avoir quelques adresses ou sites si vous en connaissez?
AurelieIndia · 5 juin 2016 à 11:23 · 6 participants · 2 651 affichages
Notre association Franco-indienne "Mon coeur pour L'humanité" recherches des bénévoles afin de rejoindre nos équipes locales pour participer à une mission de volontariat en Inde et plus précisément à Udaipur. Udaipur, terre des Maharajas, saura vous fasciner...
Je pars pour bientot en inde avec une amie et nous projetons de nous arreter a auroville! Nous souheterions pouvoir y rester quelques semaines pour s investir dans un projet de volontariat, ou du type chantier participatif...Merci de nous conseiller...
Je suis une femme de 40 ans, institutrice-remplac... vivant à Genève (Suisse). Je suis célibataire et malheureusement sans enfants. Presque chaque hiver, je pars pour environ 4 semaines dans des pays tropicaux, afin d’y effectuer un peu de volontariat...
Je reviens de mission humanitaire avec MH. Une mission dite "médicale"... avec un passage à la léproserie... je suis scandalisée, horrifiée... je n'ai pas de mots pour traduire ce que j'y ai vécu... MH parle de "choc culturel" pour expliquer ces réactions...