Bonjour,
moi aussi, j'aimerai me render en
Inde cette année (fin de l'année plutot!) pour y faire du bénévolat. J'ai entendu parler des foyers de Mère Thérésa, en bien et en mal. J'aimerai, aussi, avoir des témoignages et infos sur les routards connaissant ce pays et le volontariat là-bas (logement, adresses...).
Merci beaucoup...