Choufff · 30 novembre 2009 à 18:30 · 4 participants · 2 286 affichages
Voilà je suis une Lilloise de 20 ans qui a toujours rêvé d'allez faire un ptit tour en Afrique! Cette année j'ai décidé de partir 2 mois histoire de vraiment bien connaitre cette culture et pour ça j'aimerai rejoindre une assoc ou une ong qui organiserai...
Cahute · 4 avril 2009 à 21:25 · 4 participants · 1 733 affichages
Habituées à voyager "utile" on prévoit de revenir en afrique et d'allier découverte et aide. On est habituées aux centres de nutrition, aux orphelinats, aux maternités de brousse, aux dispensaires, à la formation des matrones... sensibilisation... si...
Elisemani · 16 avril 2010 à 19:02 · 8 participants · 3 161 affichages
Je suis étudiante en psychologie interculturelle (master 1) et j'aimerais, pour l'année qui suit, faire un stage dans une structure au Mali ou au Burkina Faso pendant 1 mois. Je fais actuellement du bénévolat à la Cimade mais je n'ai encore jamais fais...
Celine1163 · 28 mars 2010 à 16:10 · 13 participants · 5 309 affichages
Je suis à la recherche d'une association ou d'un ONG pour partir en tant que bénévole au MALI ou au BURKINA en novembre 2010. J'ai effectué une mission de soutien scolaire par le biais d'un congés solidaire avec Planète Urgence en décembre au Mali et...
Kamin · 13 septembre 2004 à 13:27 · 3 participants · 2 083 affichages
Je revien de mission humanitaire au Sénégal et je ne pense plus qu'à une chose repartir l'été prochain pour un ou deux mois dans la même optique d'aide, de rencontre et de soutien mais cette fois ua burkina faso ou au Mali. Je recherche pour ca des adresses...