Bonjour
j'étais sur le point d'acheter des billets pour aller au
Vanuatu mi septembre, pour la 1e fois, pendant un peu plus de 3 semaines et j'hésite désormais.
En effet, je voulais passer 8 à 10 jours au même endroit pour faire du bénévolat soit auprès d'enfants ou dans la filière touristique, soit type woofing - je n'avais pas encore identifié un projet précis mais avais vu 3 ou 4 options possibles -
et voyager pendant une dizaine de jours de façon + touristique (farniente, snorkeling et peut-être le volcan de
Tanna).
La question que je me pose est la suivante :
mon aide sera-t-elle d'autant plus utile après le cyclone dévastateur ?
ou
les structures sont-elles tellement détruites que j'arriverai comme un chien dans un jeu de quilles au moment où le pays aura surtout besoin d'"ouvriers" pour tout reconstruire, ce qui n'est pas vraiment mon profil ?
Merci d'avance pour vos réponses.