Noellie15 · 16 avril 2006 à 21:00 4 messages · 4 participants · 1 372 affichages | | | | Bonjour à tous. Je suis étudiante, j'ai 21 ans et j'aimerai partir en Amérique du Sud ou Amérique Centrale à partir de septembre-octobre 2006 pour une période encore inderterminée (de 4 à 9 neuf mois et plus si affinitées !). Comme je souhaite découvrir le monde en me rendant utile, j'aimerai m'investir dans un projet humanitaire auprès d'enfants ou dans la protection de l'environnement. Je suis vraiment motivée et toute aide sera la bienvenue. Je vous remerci d'avance. Noellie | | | Salut Noellie, j'ai le même projet que toi pour sept/oct j'aimerai bien en parler avec toi cindy_BEAU@hotmail.com a bientôt ! Cindy | | | Bonjour Noellie Lis notre blog pour avoir des informations, et si ca t'intéresse nous pourrons parler d'un éventuel séjour dans notre village pour enfants au Pérou. A bientot | | | Bonjour,
j'ai aussi le meme projet que toi pour le mois d'aout ou le mois de septembre! pourrais t-on en parler par mail caro602@msn.com
J'attends te réponse impatiemment
Caroline. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |