|  |  |
 | | | | Solinfo · 21 janvier 2014 à 15:50 7 messages · 5 participants · 2 681 affichages | | | | L'association Solinfo recherche un bénévole pour la gestion de projets à l'étranger ( Bangladesh, Turquie, Syrie) et au siège parisien.
Association Solinfo httpsolinfo-asso.com | | | Bonjour,
Pourriez vous préciser s'il vous plaît? Je suis actuellement en Turquie et ce jusqu'au mois de juin (fin juin), le problème est que je n'ai strictement rien à faire de mon temps je cherche donc quelque chose pour m'occuper, le bénévolat me convient très bien!! Ceci dit que recherchez vous exactement? Car votre annonce etant tres vague j'ai pu me méprendre. Mais si vous cherchez un bénévole sans autre qualification que sa bonne volonté pour toute sorte de travail je suis preneuse.
Cordialement Annelise | | | Bonjour, Pour la Turquie nous aurions besoin d'un bénévole pour développer nos micro projets consistant à fournir des cours d'arts plastiques aux enfants syriens déplaces. Je vous donne le numéro de téléphone de Marc qui est sur place en ce moment ce serait bien de l'appeler avant son retour mardi prochain. +90 53801579255
Il est soit à Gaziantep soit à antakya. Et il aura une correspondance d'avion à Istanbul. Si vous pouviez le rencontrer, ce serait très bien.
Merci beaucoup pour votre proposition.
Jocelyne Présidente de solinfo
httpsolinfo-asso.com
Bonjour,
Pourriez vous préciser s'il vous plaît? Je suis actuellement en Turquie et ce jusqu'au mois de juin (fin juin), le problème est que je n'ai strictement rien à faire de mon temps je cherche donc quelque chose pour m'occuper, le bénévolat me convient très bien!! Ceci dit que recherchez vous exactement? Car votre annonce etant tres vague j'ai pu me méprendre. Mais si vous cherchez un bénévole sans autre qualification que sa bonne volonté pour toute sorte de travail je suis preneuse.
Cordialement Annelise | | | Bonjour,
J'aurais aimé savoir si vous aviez encore besoin de bénévoles sur place pendant l'été ? Je prévois de partir en Turquie pour la période de Aout-Septembre (pas encore définie) et aurais aimé rendre mon voyage utile ! J'ai déjà eu une expérience de bénévolat humanitaire avec des enfants au Népal et suis actuellement des études de psychologie (3eme année de Licence) pour m'orienter vers la psychopatholigie de l'enfant.
En espérant pouvoir apporter ma contribution à votre investissement ! :)
Caroline
Bonjour, Pour la Turquie nous aurions besoin d'un bénévole pour développer nos micro projets consistant à fournir des cours d'arts plastiques aux enfants syriens déplaces. Je vous donne le numéro de téléphone de Marc qui est sur place en ce moment ce serait bien de l'appeler avant son retour mardi prochain. +90 53801579255
Il est soit à Gaziantep soit à antakya. Et il aura une correspondance d'avion à Istanbul. Si vous pouviez le rencontrer, ce serait très bien.
Merci beaucoup pour votre proposition.
Jocelyne Présidente de solinfo
httpsolinfo-asso.com | | | Bonjour j'aimerais venir en aide au peuple syriens étant donné que je suis libre pour quelques mois cela me tient vraiment à coeur de donner mon aide ceci sera une première pour moi et ce serait vraiment un honneur dy participer.un grand merci. | | | Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à votre annonce de recherche de bénévole en gestion de projet et j'espère qu'elle est toujours d'actualité.
Disposant actuellement d'une grande disponibilité et souhaitant m'investir sur le long terme, je souhaiterais rejoindre vos équipes et participer à vos actions.
Mes différentes expériences professionnelles en humanitaire en France comme à l'étranger, au sein de d'ONG telles que Médecins Sans Frontières, SOS Méditerranée ou encore Terre et Humanisme en gestion de projet, logistique et communication attestent de mon engagement et de ma volonté à venir en aide aux plus démunis.
Vous trouverez ci-dessous le lien vers mon linkedin: httplinkedin.com/in/diane-durand-b0534983
Dans l'attente de votre retour,
Mes meilleures salutations,
Diane Durand | | | Bonjour Diane, désolé pour ma réponse tardive. Mais je crois que vous avez déjà rencontré un de nos bénévoles dans le local de notre association. Nous sommes évidemment très intéressés par votre candidature notamment pour mener des missions d'évaluation de nos projets à l'étranger auxquelles vous pourriez participer dès la fin du mois si vous êtes disponible. Nous nous réjouissons de vous rencontrer à nouveau prochainement rue miollis.
Bien à vous
Eric Dauvin Président de Solinfo
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à votre annonce de recherche de bénévole en gestion de projet et j'espère qu'elle est toujours d'actualité.
Disposant actuellement d'une grande disponibilité et souhaitant m'investir sur le long terme, je souhaiterais rejoindre vos équipes et participer à vos actions.
Mes différentes expériences professionnelles en humanitaire en France comme à l'étranger, au sein de d'ONG telles que Médecins Sans Frontières, SOS Méditerranée ou encore Terre et Humanisme en gestion de projet, logistique et communication attestent de mon engagement et de ma volonté à venir en aide aux plus démunis.
Vous trouverez ci-dessous le lien vers mon linkedin: httplinkedin.com/in/diane-durand-b0534983
Dans l'attente de votre retour,
Mes meilleures salutations,
Diane Durand | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |