Bonjour,
je vais faire
conakry cotonou en novembre prochain (2018)
Etes vous toujours sur
cotonou ?
j'ai un dominator à
conakry (30000kms) pneus, roulements de roues, collecteurs d'échappements, kit chaine neufs. En très bon état.
Les 30000kms ont été fait à
paris, jamais de tout terrain.
La moto est immatriculée en
Guinée.
Si vous etes toujours à
cotonou, je passerai vous voir
django
salut motard,
je vous propose une escale motarde a
cotonou.
possibilité de logement et de garage, outillage.
je cherche à racheter une moto qui aurait fait le
voyage depuis l'europe, idéalement une 600 transalp.
possibilité de racheter plusieurs motos (budgets réduits).
le sud du bénin et plus précsément la route des pêches
(piste entre cocotiers et océan) se prète à la pratique de
la moto.
V