|  |  |
 | | | | PolskaCanuck · 4 juin 2007 à 7:29 13 messages · 9 participants · 6 757 affichages | | | | 4 juin 2007 à 7:29 Message 1 de 13 · 6 693 affichages · Partager Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur l'Hotel Terminus a Cotonou?? Il est apparement dans le quartier Kpankpan... que je n'arrive pas a trouver sur ma vieille carte de cotonou! Est-ce loin de l'aeroport ou de l'hotel du lac? Est-ce que c'est dans un quartier securitaire? J'ai juste besoin d'une chambre pour 3 nuits au debut juillet et cet hotel est beaucoup moins cher que les autres qui on l'air d'etre de qualite similaire. des conseils?? merci. A+ PolskaCanuck | | | ben ce n'est pas si loin de l'hotel du lac disons 1.5km c'est uin quartier pas tres propre car situe en bordure de la lagune avec des poulations autochtones qui sont des pecheurs. efakambi@yahoo.fr | | | Je connais bien l'hotel, étend Français d'origine Béninoise l'interieur est propre mais le quatier n'est pas trop agréable il est de 20 à 30 mn de l'areoport et 15 à 20 mn de l'hotel du lac, pas trop securisé. | | | Merci pour la reponse., c'est bien ce que je croyais... Je continue de chercher un hotel securitaire a prix abordable. A default de trouver quelque chose, je pense que je choisirais l'hotel du port ou l'hotel du lac. Merci encore!
Je connais bien l'hotel, étend Français d'origine Béninoise l'interieur est propre mais le quatier n'est pas trop agréable il est de 20 à 30 mn de l'areoport et 15 à 20 mn de l'hotel du lac, pas trop securisé. | | | ouai bénin hotel terminus bof c pa terrible comm quartier l hotel du lac par contre est plutot bien situé et puis ca a l avantage d'etre au centre ville autrement pour etre plu sou moins proche de l aeroport ya ausi la residence celine au bord de la mer a fidjrosse jpense ke les prix sont abordables aussi bonn chance | | | Bonjour,
Je désire moi aussi aller au Bénin ( Cotonou) avec ma conjointe et ma fille. Je suis présentement à la récherche d'un Hôtel, auberge convenable, pas trop cher et où la nourriture est typique ou francaise de bonne qualité.
Des places à suggérer ? Connaissez vous l'endroit suivant, voici le lien www.beninvacances.be/
Fenwick | | | slt il ne pas loin de l'aeroport jus à 5 km | | | Bonjour,
Est-ce qu'il y a un site internet où je peux avoir de l'info sur "Résidence Céline"
Merci | | | hi je suis finlandaise currently aux usa, je irai au benin dans october, travailler 3 mois dans humanitarian projects que je monte avec mon boyfriend. vous avez les addresses et phone de ces hotels ? comment c'est pour santé, vaccins, ?
loisir occupations au benin il y a quoi ?
il y a des institutes pour des lessons de français ? | | | hello!! ok let me check all for you pour les cours de francais il y en a mai je pense que tu pourras t'exercer en ayant des amis béninois qui parlent francais. mais le CEBELAE donn des cours pas cher. pour les vaccins et autres i will ask
see ya | | | merci mon mail meljoerg@yahoo.com tu utilisé messenger ? je t'ai additionné à mon messenger, hope to see u online so we can discuss abt your country. Si tu utilises pas messenger alors envoi les infos (phone numbers,...) sur mon mail merci, you're very kind. | | | Bonjour,
Sur le site j'ai lu que vous étiez allé à COTONOU, comme vous je voulais aller à l'hotel TERMINUS mais après avoir lu vos echanges d'email, j'hésite; Pouvez vous me dire dans quel hotel vous etes allé, nous aussi nous sommes 3, 2 adultes et un enfant de 12 ans
Merci de votre réponse
Mirabelle | | | Il est entre les deux mais plus du côté de l'aéroport. concernant les prix c'est équivalent aux autre il n'est pas beaucoup moin cher, concernant la qualité forcément elle est moindre mais pas de quoi fouetter un chat. tout depend de combien tu souhaite depenser. | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 019 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |