bonjour, pour ma part nous avions dormi au centre St Paul (de mémoire, car je n' ai pas mes notes sous la main) c' est une grande batisse au centre de
Cotonou, justement près de la cathédrale du même nom, tenu par des religieuses qu' il faut chercher si on veut les voir. c' est un centre d' hebergement, de réunions.... très calme le soir et il y a une très grande cour
il s' y passe de nombreuses séances d' exorcisme et de désenvoutement. Impressionnant
si tu veux + d' infos fais vite, car je pars moi aussi dans 2 jours
si tu dois faire étape vers Blitta (ville de charbonnier) au
Togo, pousse jusqu' à Soutoubois ou il y a un hotel très correct