Bj Fabiene,
Moi c'est rahma et je suis présidente d'une jeune ONG béninoise pour orphelins déscolarisés. je viens de lire votre message.
Pour une première information, je peux déjà vous conseiller : "les résidences céline" que je connais qui n'est pas très loin de l'aéroport. Voici le numéro de téléphone: 00 (229) 21 30 79 18; ils ont également un site web:
www.residenceceline.com
Ensuite, si leur tarif vous paraît trop élévé, je peux vous orienter pas par rapport aux agences mais plutôt à des démarcheurs que je connais personnellement et qui sont vraiment efficaces (c'est relatif).
Par exemple, dans le même quartier que résidence céline c'est-à dire à FIDJROSSE où vous avez l'avantage de la mer, il y a en ce moment des appartements meublés à 250.000 FCFA le mois (environ 380 euros).
Ailleurs à la CITE DE LA FRANCOPHONIE, vous avez une villa personnelle meublée à 300.000 fcfa le mois (environ 458 euros).
A CADJEHOUN, 5mn de l'aéroport, appartement meublé à 250.000 FCFA le mois (environ 380 euros).
A CAMP GUEZO au centre ville, il y en a également.
Si cela vous intéresse, je peux vous communiquer le numéro du démarcheur mais dans ce cas précis, il vous faut un correspondant sur place pour communiquer avec ce dernier.
Pour ce qui concerne votre fille, je connais une multitude de garderies dont la meilleure pour moi à ce jour reste le "jardin d'edilene" qui est très indiqué pour les enfants de l'âge de votre fille. Voici leur site internet:
www.lejardindedilene.com
. ils sont à CAMP GUEZO ce qui pourrait vous arranger si vous aviez un logement dans la zone.
Voilà un peu, si cela peut combler vos attentes, tant mieux.
Merci
Rahma