Où se faire vacciner à Cotonou contre la méningite? Flutissimo · 9 mai 2011 à 4:56 · Une photo 4 messages · 3 participants · 5 931 affichages | | | | 9 mai 2011 à 4:56 Où se faire vacciner à Cotonou contre la méningite? Message 1 de 4 · 5 916 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a un endroit recommandé à Cotonou pour se faire vacciner contre la méningite. Si oui, quel est le coût et quelle est la procédure à suivre?
merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flutissimo · 16 janvier 2012 à 20:15 Re: Où se faire vacciner à Cotonou contre la méningite? Message 2 de 4 · 5 706 affichages · Partager Bonjour,
Il existe bien sure un endroit recommandé
C'est le "CM" situé dans la vons a coté de la vons opposé au Centre de sante "La lagune"
Merci | | | À: Flutissimo · 18 janvier 2012 à 10:14 Re: Où se faire vacciner à Cotonou contre la méningite? Message 3 de 4 · 5 689 affichages · Partager  salut ! Pourquoi ne pas te renseigner au près de l'Ambassade de France ? | | | À: Flutissimo · 18 janvier 2012 à 10:55 Re: Où se faire vacciner à Cotonou contre la méningite? Message 4 de 4 · 5 683 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a un endroit recommandé à Cotonou pour se faire vacciner contre la méningite. Si oui, quel est le coût et quelle est la procédure à suivre?
merci!
j'ai trouvé ce site pour toi.......et les autres qui souhaiteraient se rendre à Cotonou:
cotonou-ca-bouge.net/-Hopitaux-.html Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |