Voyajaubenin · 15 mars 2009 à 13:44 7 messages · 5 participants · 2 492 affichages | | | | 15 mars 2009 à 13:44 Trajet Ougadougou- Cotonou Message 1 de 7 · 2 492 affichages · Partager Bonjour,
Quelle est actuellement la meilleure façon de faire le trajet Ouaga- Cotonou? par Lomé, frontière (les routes au Togo sont-elles toujours bonnes?), par Natitingou, via Boukoumbé, Niamtougou Djougou, autre ( Fada Ngourma Nati...mais là, j'ai une doute!).
Merci des réponses sur expériences récentes.
Cordialement | | | - autre (Fada Ngourma Nati...mais là, j'ai une doute!). C'est quoi votre doute? Fada - Nati, je l'ai fait en taxi brousse en mai 2008. Si vous ne souhaitez pas être collé comme des sardines dans une boîte, vous n'avez qu'à payer pour 2 personnes (à côté du conducteur) Bon voyage.
| | | Merci!
Mais la route Fada-Nati, c'est une piste ou du bitume (pardon...goudron)? Je l'ai faite à moto il y a XX années, mais je sais que depuis, les routes de la sous-région se sont nettement améliorées.
Cordialement | | | De la frontière de Ouaga (FADA) à Cotonou c'est du goudron. Et tu as la chance de découvrir des panorama de rêve | | | pourquoi vous avez peur pour à ouaga - cotonou vous avez plusieur choix, meme actuellement il y'a une bus quitte à la gare de STMB pour natitingou ce bus car est confortable nomme intercite si tu veut plus d'information n'hesite pas 00229-97-24-06-60 harouna | | | À: Kindo · 16 mars 2009 à 15:53 Re: Trajet Ougadougou- Cotonou Message 6 de 7 · 2 440 affichages · Partager Merci encore,
En fait, je serai en voiture. Il fut un temps (peut-être éloigné) ou passer par Porga n'était pas si facile. Maintenant, si c'est du bitume...OK. Toute médaille a son revers..j'aimais cette piste dans le pays Somba qui serpentait en sortie de Nati...en bitume, plus rapide, mais sans doute moins de charme!
Cordialement | | | De ouaga, bus pour cotonou ou lomé au choix; pas de pbms sur ces axes sauf que c long en direct; conseillé de le faire en étapes voila a++ | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |