je te suggère d'avoir ton propre projet avant de venir car des profils comme le tien il y en a des milliers qui chôment dans le pays et pour ceux qui trouvent à faire c'est parfois pour moins de 100 euros le mois.
Bonjour !
Enfin du bon sens sur ce forum ! Je ne comprends pas tous ces jeunes, avec seulement le bac ou bts, donc sans aucun bagage ni expérience qui rêvent de faire carrière à l'étranger.
Il ne faut pas rêver, pour bosser à l'étranger, il faut soit avoir un sacré niveau pro soit monter sa propre affaire (mais pas évident).
Je conseillerais à l'auteur du poste, de reprendre ses études, d'avoir un métier et acquérir une expérience solide avant de penser partir bosser à l'étranger.