Berjaya ferrry à partir de Shahbandar Jetty à Kuala Terengganu? (Malaisie) Hdaoud · 25 mars 2011 à 9:46 5 messages · 2 participants · 983 affichages | | | | 25 mars 2011 à 9:46 Berjaya ferrry à partir de Shahbandar Jetty à Kuala Terengganu? ( Malaisie) Message 1 de 5 · 980 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre à Berjaya Redang Resort par bateau à partir de Shahbandar Jetty à Kuala Terengganu. J'ai effectué la réservation de l'hotel mais pas celle du bateau. Est ce que je pourrais acheter mon billtet au port ou dois je réserver le bateau aussi?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hdaoud · 28 mars 2011 à 17:25 Re: Berjaya ferrry à partir de Shahbandar Jetty à Kuala Terengganu? ( Malaisie) Message 2 de 5 · 952 affichages · Partager Salut,
Berjaya Resorts fait quelque trajets dans leurs bateaux par jour depuis Shahbandar et son propre jetty a Redang. Normalement le billet de bateau est deja inclus dans la reservation. Il faut demander encore....
A+ | | | À: Wazuma · 28 mars 2011 à 19:43 Re: Berjaya ferrry à partir de Shahbandar Jetty à Kuala Terengganu? ( Malaisie) Message 3 de 5 · 945 affichages · Partager Merci pour l'info wazuma. En fait j'ai effectué la réservation à travers le site booking.com et on n'indique rien par rapport au bateau de berjaya. Mais j'ai contacté l'hotel et on m'a confirmé qu'il n'y aucun soucis pour le bateau car l'hotel se chargera de faire la réservation 3 jours avant le check-in. Sinon avez vous des conseils (excursions, bonne bouffe,...) une fois je serais sur place?
Merci | | | À: Hdaoud · 28 mars 2011 à 20:07 Re: Berjaya ferrry à partir de Shahbandar Jetty à Kuala Terengganu? ( Malaisie) Message 4 de 5 · 941 affichages · Partager Slt hdaoud,
Le point fort qui est aussi le point faible de Berjaya c'est que il est le seul resort sur la plage. A 1km dehors de resort (apres l'aeroport), on peut trouver quelque resto dans la rue. Mais normalement les repas sont inclus dans ta reservation a Berjaya alors c'est vraiment pas la pein de faire l'effort.
Berjaya organise des excursions de snorkeling autours d'ile ou tu peux aussi faire la plongee. Mais a Berjaya c'est une bonne place pour se detendre.
A+ | | | À: Wazuma · 28 mars 2011 à 23:05 Re: Berjaya ferrry à partir de Shahbandar Jetty à Kuala Terengganu? ( Malaisie) Message 5 de 5 · 939 affichages · Partager Tant mieux puisque j'y vais pour mon voyage de noces :-)
Sinon pour les restaurants en dehors de Berjaya j'ai entendu parler du "Aima Grill Fish" qui est tout pret de l'hotel. Tu le connais? En fait ma reservation inclut juste le petit dejeuner et j'ai pas envie de depenser une fortune pour prendre les repas a l'hotel car apparemment c'est tres cher..
Merci | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |