Bonjour, Nous avons passé quelques jours à Berlin en janvierdernier si cela vous intéresse vous découvrirez mon carnet ici nosphotosdevoyage.wordpress.com/...rlinois-en-h... Nous avons apprécié la visite de cette ville (sous la neige à cette époque).
Voilà, je viens de revenir de 5 jours à Berlin. Voici quelques conseils/réflexions après ce petit voyage. - Le logement: nous avons trouvé un très chouette appart 2 chambres vraiment bien, à proximité d'un métro à seulement 39 euros pour 2 personnes!:...
Mon petit ami et moi meme souhaitons cet été nous rendre à Berlin pour un sejour d'une semaine environs, puis éventuellement enchainer sur Vienne. Afin de faire le maximum d'économies nous comptons aller en auberge de jeunesse, mais j'avoue avoir un peu...
J'aimerais savoir, selon vos expériences, la façon la moins coûteuse pour faire Paris-Berlin début juillet? Sur DBahn, ils n'affichent pas encore les tarif de train.. quel est t'il? Sinon, pour la recherche de vol avec Google Flight et Kayak, je ne peut...
Je souhaiterais rejoindre Berlin en stop ce week. J'ai lu quelque part que certaines personnes mettaient 8h en restant sur les grands axes mais quels sont-ils? Pour sortir de Strasbourg j'ai déjà des hésitations mais pense plutot me diriger vers Khel...
Voila je pense vers le 20 aout a berlin, j'ai 37 ans et je ne suis pas (plus) fan des auberges donc voila si vous avez un bon plan a me proposer, coloc ou chambre a sous louer pour une semaine minimum, dans centre de berlin bon quartier je suis preneur...