|  |  |
 | | | | Erinyes · 27 février 2006 à 14:26 11 messages · 7 participants · 3 268 affichages | | | | 27 février 2006 à 14:26 Message 1 de 11 · 3 239 affichages · Partager Bonjour,
Mon petit ami et moi meme souhaitons cet été nous rendre à Berlin pour un sejour d'une semaine environs, puis éventuellement enchainer sur Vienne.
Afin de faire le maximum d'économies nous comptons aller en auberge de jeunesse, mais j'avoue avoir un peu de mal à trouver comment nous rendre jusqu'a Berlin pour le moins cher possible.
Nous pouvons partir de Belgique, du Luxembourg ou de Paris. Voir à la limite de Sarrebruck. Nous ne disposons pas d'une voiture.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Erinyes · 27 février 2006 à 15:09 Message 2 de 11 · 3 224 affichages · Partager | | | À: Allegro · 1 mars 2006 à 12:30 Message 3 de 11 · 3 193 affichages · Partager Tout dépend du Budjet un collègue à moi devait faire Luxembourg- Berlin aller retour avec Luxair est c'était......900€/personne. Du n'importe quoi en gros. Maintenant il font des formule avec hôtel, pour le we est il faut reserver 2 mois à l'avance pour avoir un tarif bénéficiaire de +/- 180 € le vol + 300 € l'hôtel  httpluxair.lu | | | À: AlexLux · 2 mars 2006 à 15:14 Message 4 de 11 · 3 181 affichages · Partager L'été dernier j'ai eu Bruxelles/ Londres pour 70€ aller/retour avec pré-acheminement gratuit de n'importe quelle gare de Belgique... c'est ce genre de chose que je cherche. Etant étudiante, le budget et vraiment serré. | | | À: Erinyes · 2 mars 2006 à 15:21 Message 5 de 11 · 3 179 affichages · Partager L'été dernier j'ai eu Bruxelles/ Londres pour 70€ aller/retour avec pré-acheminement gratuit de n'importe quelle gare de Belgique... c'est ce genre de chose que je cherche. Etant étudiante, le budget et vraiment serré.
A mon avis à part le train, de Metz à Luxembourg puis vers Bxl puis Berlin tu dois trouver, l'avion de Metz à Berlin ça me paraît douteux. De luxembourg t'oublis. Peut-être en Bus ? WWW.SALES-LENTZ.LU va voir on sais jamais.
Bruxelles/ Londres (ou charleroi avec Rian air) n'a rien d'étonnant pour 70 €, mais Metz y a pas de grosses lignes | | | À: AlexLux · 2 mars 2006 à 15:27 Message 6 de 11 · 3 178 affichages · Partager Je parle de l'eurostar, pas d'avion, c'est pour ça.
Ce que j'ai trouvé de moins chez pour le moment, c'est au départ de Bruxelles, avec un go pass m'y rendre ne coutera pas trop cher.
Sinon on avait pensé à prendre un pass inter-rail, mais pour le rentabiliser, on a interet à bouger pas mal, parce qu'il coute quand meme 195€... | | | À: Rochat · 4 mars 2006 à 22:17 Message 8 de 11 · 3 159 affichages · Partager Easyjet a des vols quotidiens pour Berlin, départ de Orly et arrivé à Schoenfeld. En s'y prenant à l'avance, genre à partir de 3 semaines, on peut trouver des place à 25 euros + taxe aéroports. Ca vaut le coup d'essayer. J'ai même vu des vols à 16 euros mais décollage à 6 heure du matin.
Air Berlin part de Roissy
Berlin de l'intérieur berlin.equipier.com | | | À: Erinyes · 4 mars 2006 à 22:48 Message 9 de 11 · 3 158 affichages · Partager sinon tu peux aussi essayer en covoiturage, c'est long mais pas cher (environ 50euros)
t'as qu'à déjà essayer d'envoyer des mails aux gens qui se rendent régulièrement à Berlin pour connaîtres leurs dates: 123envoiture.com/...mp;vd=&va=berlin | | | À: Erinyes · 14 mars 2006 à 0:28 Message 10 de 11 · 3 108 affichages · Partager moi je te propose de traverser la belgique en go pass (ça te revient à 4.50 euros) puis de passer la frontière en stop (c'est tout près) et à Maastricht, prendre l'avion pour Berlin avec easy jet (tu peux trouver des vols à 40 euros aller/retour taxes comprises!) voilà c'est le meilleur plan que je puisse te donner pour pas cher... bonne chance! | | | À: Biboute1 · 14 mars 2006 à 10:11 Message 11 de 11 · 3 021 affichages · Partager Pourquoi passer la frontière en stop ?  Le train va quand-même jusqu'à Maastricht ou Cologne et même jusqu'à Berlin | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |