Gillier · 23 février 2017 à 17:08 4 messages · 2 participants · 916 affichages | | | | 23 février 2017 à 17:08 De Berlin à Potsdam: payer le train à nouveau Message 1 de 4 · 916 affichages · Partager Bonjour,
Je passe 3 jours à Berlin et je voudrais aller voir le chateau de Sans soucis à Potzdam. Pour les moyens de transport, si je prends le titre de transport valable pour la journée ABC à 7.60 € est ce que je dois à nouveau payer le train de 3.40 € de la gare centrale de Berlin à Potzdam. Merci pour vos réponses | | | Le ticket journalier ABC est à 7.70 euros, Potzdam est dans la zone C, donc rien à payer en plus, je ne vois pas de problème en fait... | | | Bonjour
Merci pour votre réponse. En arrivant à la gare de Potzdam, je dois prendre le bus 624 pour aller au chateau de Sanssouci. Est ce que dans la zone ABC le bus 624 de Potzdam en fait partie ? | | | Oui.
Nous avions pris le train jusqu'à la gare de Potsdam Sans Souci et traversé le parc au pas de charge... c'est grand. En arrivant tôt, nous avions pu sur place réserver une visite pour 2 ou 3 h plus tard, comme ça on a encore vu le reste du parc avant et après la visite du château... sacré marathon, je m'en souviens... | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |