Berlin: vol et transport d'injections Lesgnomes · 1 mai 2016 à 13:52 3 messages · 2 participants · 782 affichages | | | | 1 mai 2016 à 13:52 Berlin: vol et transport d'injections Message 1 de 3 · 781 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour un week end prolongé à Berlin. Mais victime d'un accident, je dois avoir une injection d'anticoagulant quotidienne. Puis-je emmener mes piqûres en cabine ? En soute, je ne sais pas si elles supporteront....
Merci | | | À: Lesgnomes · 1 mai 2016 à 15:55 Re: Berlin: vol et transport d'injections Message 2 de 3 · 759 affichages · Partager Bonjour, Règle d'or avec des médicaments importants: ne JAMAIS les mettre en soute, les valises n'arrivent pas toujours. Vous pouvez très bien les emmener avec vous car ces produits n'ont pas besoin d'être réfrigérés, par contre il faut vous munir d'une attestation de votre médecin, c'est plus sûr pour passer la douane avec des médicaments sous forme de seringue et les mettre dans la pochette transparente pour les liquides à présenter lors des contrôles de sécurité. | | | À: Sissi57 · 1 mai 2016 à 21:09 Re: Berlin: vol et transport d'injections Message 3 de 3 · 748 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide et précise ! j'avais peur de ne pouvoir emmener mes seringues en cabine.... | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |