Amandixel · 15 juillet 2012 à 21:59 26 messages · 15 participants · 4 847 affichages | | | | Bonjour, Je pars pour la thailande avec la compagnie airberlin via une réservation sur govoyage, départ à Francfort. Je voulais savoir que vaut leur prestation, et si vous aviez déjà rencontré des problèmes... Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, On va dire que c'est du lowcost amélioré, sur le long courrier les repas et boissons sont gratuites, un repas chaud et un repas froid ou un en cas. Ecran individuel mais écouteurs payants, 5 euros. | | | Pour ce qui est de govoyage (la compagnie airberlin je ne connais pas donc rien à dire) comme voyagiste je te dirai que c'est difficile de trouver pire !! Il font comme ça => il réservant des places alloués certes et aussi des places " non alloués" (donc non distribués par conséquent par la compagnie à govoyage !!!!)mais ils stipulent (en tout petit en bas de la page, une fois le billet acheté déjà)que la compagnie se réserve le droit de ne pas valider votre réservation dans certaines conditions (s'ils vendant par eux même par exemple toutes les places aux prix plus élevé tu reste sur le carreaux avec ta réservation par gogo voyage qui à fait du forcing sans autorisation donc)d'ou le fait que les billets électroniques avec "gogovoyage" tardant à arriver (souvent il n'arrivent pas du tout, puisque la compagnie n'a pas validé leurs réservations au delà des places effectivement alloué à cet effet,.... jusqu'à parfois 12h avant le départ !!, ce qui veut dire que ta réservation n'a pas été prise en compte par la compagnie choisie et tu ne part pas tout simplement, puisque tu n'a pas ton billet électronique pour embarquer !?.  go_go voyage ont une politique de voyous (voleurs de grands chemins) qui consiste à predre des risques (pour espérer gagner de l'argent)en réservant des places qui n'ont pas eu à la régulière, tout en pensant que la compagnie (faute de vente de toutes leurs places) embarquera tout de même les passages venat de leur part, même si ce dernier n'a pas respecté les accords entre eux !!!. c'est hallucinant mais c'est comme ça qu'ils procèdent (ces voyous)et dans au moins 20% des cas les gens payent leurs billets et ne peuvent partir puisque la compagnie ne les reconnaît pas à l'enregistrement puisque aucune trace d'eux dans la machine !! la seule chose de positif dans un tel cas désastreux c'est que tu à le droit de te faire rembourser ton billet (tout de même !!)en constituent un " dossier solide" (ce qui n'est jamais très facile avec eux)par govoyage et cela peu predre parfois plusieurs mois !!!.sans compter naturellement que aucune indemnité pour le fait que tu n'a pu partir vers la destination choisie le jour J et sans compter que aucune excuse ne viendra jamais améliorer vos rapports devenu tres conflictuel de ce fait !!.. voila concernant le govoyage de M (j'ai vecu cela 1fois et depuis adieu govoyage!!,.... car je me suis renseigné sur leurs pratiques maffieuses qui perdurant)et les problemes qu'on puisse rencontrer avec eux !! par conséquent =>
RECLAME ABSOLUMENT TES BILLETS ELECTRONIQUES A GOVOYAGE, PLUSIEURS JOURS A L'AVANCE, POUR ETRE SUR QUE TA PLACE EST BEL ET BIEN RESERVE ET QUE TON VOL EST OK ! salut M | | | Bonsoir ! Oui effectivement nous avons des soucis avec go voyage lors de notre réservation, nous avons du tout recommencer car le payement n'etait soit disant pas passé!! Mais une fois refait, nous avons eux les billets électronique 2jours après ! J'ai le numéro et tout.. C'est bon alors ??? | | | Si tu as les billets électroniques, pas d'inquiétude. Cela fait des années que je réserve des vols par Govoyages et jamais eu de problème en ayant mon billet électronique dans les minutes qui suivent la commande (cela ne remet pas en cause le témoignage précédent, mais devrait permettre de nuancer un peu). | | | bonjour moi j ai fait ma reservation avec go voyage j ai eu des billets electronique des ma commande enregistree a ce jour aucun soucis bonne vacances | | | Salut,
Moi j'utilise Opodo depuis 2009 et je n'ai jamais eu aucun soucis pour mes réservations. Il faut dire que j'ai toujours recu mes billets quasiment directement et j'ai toujours eu de bons tarifs. | | | Pour ce qui est de govoyage (la compagnie airberlin je ne connais pas donc rien à dire) comme voyagiste je te dirai que c'est difficile de trouver pire !! Il font comme ça => il réservant des places alloués certes et aussi des places " non alloués" (donc non distribués par conséquent par la compagnie à govoyage !!!!)mais ils stipulent (en tout petit en bas de la page, une fois le billet acheté déjà)que la compagnie se réserve le droit de ne pas valider votre réservation dans certaines conditions (s'ils vendant par eux même par exemple toutes les places aux prix plus élevé tu reste sur le carreaux avec ta réservation par gogo voyage qui à fait du forcing sans autorisation donc)d'ou le fait que les billets électroniques avec "gogovoyage" tardant à arriver (souvent il n'arrivent pas du tout, puisque la compagnie n'a pas validé leurs réservations au delà des places effectivement alloué à cet effet,.... jusqu'à parfois 12h avant le départ !!, ce qui veut dire que ta réservation n'a pas été prise en compte par la compagnie choisie et tu ne part pas tout simplement, puisque tu n'a pas ton billet électronique pour embarquer !?.  go_go voyage ont une politique de voyous (voleurs de grands chemins) qui consiste à predre des risques (pour espérer gagner de l'argent)en réservant des places qui n'ont pas eu à la régulière, tout en pensant que la compagnie (faute de vente de toutes leurs places) embarquera tout de même les passages venat de leur part, même si ce dernier n'a pas respecté les accords entre eux !!!. c'est hallucinant mais c'est comme ça qu'ils procèdent (ces voyous)et dans au moins 20% des cas les gens payent leurs billets et ne peuvent partir puisque la compagnie ne les reconnaît pas à l'enregistrement puisque aucune trace d'eux dans la machine !! la seule chose de positif dans un tel cas désastreux c'est que tu à le droit de te faire rembourser ton billet (tout de même !!)en constituent un " dossier solide" (ce qui n'est jamais très facile avec eux)par govoyage et cela peu predre parfois plusieurs mois !!!.sans compter naturellement que aucune indemnité pour le fait que tu n'a pu partir vers la destination choisie le jour J et sans compter que aucune excuse ne viendra jamais améliorer vos rapports devenu tres conflictuel de ce fait !!.. voila concernant le govoyage de M (j'ai vecu cela 1fois et depuis adieu govoyage!!,.... car je me suis renseigné sur leurs pratiques maffieuses qui perdurant)et les problemes qu'on puisse rencontrer avec eux !! par conséquent =>
RECLAME ABSOLUMENT TES BILLETS ELECTRONIQUES A GOVOYAGE, PLUSIEURS JOURS A L'AVANCE, POUR ETRE SUR QUE TA PLACE EST BEL ET BIEN RESERVE ET QUE TON VOL EST OK ! PAS D'ACCORD ! Les billets sont toujours envoyés de suite. Pour le reste du commentaire, je partage, et j'ai ''Boycoté'' GO Voyages depuis longtemps. OPODO est beaucoup plus sérieux, si il y a un problème, font un maximum pour le rêgler, Go Voyages se défile.salut M | | | Bonjour, j'ai déjà réservé pas mal de voyages et billet d'avion sur go vooyage et je n'ai jamais eu de problème pour le moment. Mes billets électroniques arrivent dans l'heure maximum. Mais je me méfierai quand même à l'avenir pour ma prochaine réservation
Sinon, pour ce qui est la compagnie, j'ai voyagé avec le mois dernier, c'est juste correct. Services OK, Tv pas d'écran pour le trajet de 7h, niveau confort rien à voir avec etihad. Low cost amélioré comme dit précédemment. Ceci dit le personnel est très bien. | | | Peut-être qu'ils se sont amélioré depuis (chez go voyage)en force d'avoir des procès au C !  Pour la compagnie vous avez raison, tout le monde finalement cherche une solution la moins cher puisque (normale !)les billets dans les compagnies dite " non low cost " ont tellement explosé qu'il n'est même plus question d'être riche pour se déplacer mais ultra riche même....y compris en classe eco ! Perso je viens d'acheter mes billets (valables 6mois..donc +cher car je compte rester en thaialnde 5mois au moins cet hiver)pour la Thaialnde via Singapore air,...donc Paris<>SING<>SING <> Phuket A/R, (de loin la meilleurs compagnie à l'heure actuelle !!)vol opéré par A380 ( sans escale chez les barbus surtout, ou je serai obligé d'acheter vite fait un foulard à ma femme pour ne pas qu'elle se face arrêter)..le tout en classe eco = 2875 € pour les 2 A/R !.... cher certes mais chez les autres (avec escale en plus soit à Dubaï soit à Abou Dhabi)comme Etihad ou Émirats c'est kif kif bourricot (ou presque quelques 250€ d'écart avec une escale dans les narines tout de même))et les conditions de vol (l'heure d'arrivé etc etc) ne sont pas les mêmes !. (arrivée en plein nuit à Dubai, puis escale peut-être 2h après...peut-être seulement !??..+ souvent des retards importants, puis on ne sait jamais sur quel appareil on re-embarquera Ceci dit,...les tarifs en règle générale, ont énormément augmenté, ces derniers mois, chez tout le monde !!!!!  (taxes aéroportuaires parait il ??? + ou - 25 à 30% !!!!!) Je ne joue pas au riches, mais au prudent (et je n'ai qu'une vie !!)et pour cela je suis prêt à payer quelques 450€ de + pour mes 2 billets et voyager dans les conditions optimales concernant le service à bord (juste parfait, repas copieux DELICIEUX & chaud, passage incessant des hôtesses ultra chic avec boisson et autres accessoires à grignoter ou boire, confort accru pour les sièges, écrans LCD individuels grand format,1000films dispo, musique à volonté à telecharger sur ton ipad, air port de Singapour superbe (grand moment !!) avec une correspondance juste 1h30 après avec les bagages déjà dans l'autre avion etc...etc... etc) puis aussi A380 c'est autre chose qu'un 777 dreamliner au autres (vol silencieux et très confortable...ET + DE PLACES POUR LES JAMBES !!!) Certains ne le ferons pas et je le comprends aisément,....mais perso j'ai déjà essayé plusieurs fois d'économiser et j'ai été traumatisé, abasourdi, anéanti, déglingué carrément par le voyage (en descendant de l'avion je disais chaque fois que cette la dernière !!  ) !...maintenait je met le prix et j'arrive frais et dispo (certes un plsu allégé au niveau portefeuille, mais parait il qu'il faut arriver le plus léger possible en Thailande  )!........de là à franchir l'étape d'une business je ne suis pas encore arrivé !  = veritablement trop cher = 3 x le prix de l'eco!!  (peut-être avec un peu de chance un surclassement bien mérité la prochaine fois !?)  A+ | | | C'est comme je vous le disais..vous pouvez "nuancer "ou pas..autant que vous voulez !.  il envoyant les billets électroniques uniquement une fois que la compagnie à validé la réservation (place disponibles donc et parfois c'est juste avant le depart qu'il le savant, seulement quelques heures même, ce qui n'est évidemment pas suffisant pour vous avertir par mail et vous délivrer vos billets électroniques à temps sans avoir le procès au C)en attendant ils prétextant que l'opération (carte) n'a pu aboutir ("sans blagues" "!!,....alors que normalement ça marche sans aucun probleme !!)dans le cas ou ils n'ont pas encore pu avoir la confirmation (ce qui arrive souvent je le repete, en tout cas dans les 20% des cas au moins !!) de la part de la compagnie comme quoi vous pouvez embarquer ou pas ! (question de places naturellement qu'il n'ont pu vendre eux même aux prix plus forts) GOVOYAGE (d'autres peu scrupuleux aussi mais là on parle d'eux) vendent illégalement 20% de billets en + de ceux qui leurs sont alloué par les compagnies aériennes !!! (si sa passe sa passe, sinon, sa casse ( (les gens ne partant pas !!!))et ils n'ont "rien à faire"de vos problemes après,.... ils se contentant juste de vous rembourser ( (généralement 2 mois après et seulement si vous les menacés avec votre avocat))avec bcp de retard et le tour est joué pour eux !..;la loi n'y peut grand chose non plus, puisque ils stipulent (toujour en bas de la page en très très très petit)que ils vous rembourserons en cas de litige (si vous en partez pas par leurs faute apr exemple)ou vous pouvez prouver que vous avez rasion ou que vous êtes de bonne foie surtout   !.
Apres ça je n'expliquerai plus a ceux qui n'ont rien envi de comprendre ni de savoir, comment "l'ours est sortie de sa tanière" et que certains l'ont vu, d'autres non, et ces derniers ne vous croient pas que vous l'avez vu, alors qu'il rode vraiment dans le parages et il est vraiment méchant & affamé et il risque de blesser voit tuer quelqu'un !. bon voyage à tous !.  A+ | | | Peut-être qu'ils se sont amélioré depuis (chez go voyage)en force d'avoir des procès au C !  Pour la compagnie vous avez raison, tout le monde finalement cherche une solution la moins cher puisque (normale !)les billets dans les compagnies dite " non low cost " ont tellement explosé qu'il n'est même plus question d'être riche pour se déplacer mais ultra riche même....y compris en classe eco ! Perso je viens d'acheter mes billets (valables 6mois..donc +cher car je compte rester en thaialnde 5mois au moins cet hiver)pour la Thaialnde via Singapore air,...donc Paris<>SING<>SING <> Phuket A/R, (de loin la meilleurs compagnie à l'heure actuelle !!)vol opéré par A380 ( sans escale chez les barbus surtout, ou je serai obligé d'acheter vite fait un foulard à ma femme pour ne pas qu'elle se face arrêter )..le tout en classe eco = 2875 € pour les 2 A/R !.... cher certes mais chez les autres (avec escale en plus soit à Dubaï soit à Abou Dhabi)comme Etihad ou Émirats c'est kif kif bourricot (ou presque quelques 250€ d'écart avec une escale dans les narines tout de même))et les conditions de vol (l'heure d'arrivé etc etc) ne sont pas les mêmes !. (arrivée en plein nuit à Dubai, puis escale peut-être 2h après...peut-être seulement !??..+ souvent des retards importants, puis on ne sait jamais sur quel appareil on re-embarquera Ceci dit,...les tarifs en règle générale, ont énormément augmenté, ces derniers mois, chez tout le monde !!!!!  (taxes aéroportuaires parait il ??? + ou - 25 à 30% !!!!!) Je ne joue pas au riches, mais au prudent (et je n'ai qu'une vie !!)et pour cela je suis prêt à payer quelques 450€ de + pour mes 2 billets et voyager dans les conditions optimales concernant le service à bord (juste parfait, repas copieux DELICIEUX & chaud, passage incessant des hôtesses ultra chic avec boisson et autres accessoires à grignoter ou boire, confort accru pour les sièges, écrans LCD individuels grand format,1000films dispo, musique à volonté à telecharger sur ton ipad, air port de Singapour superbe (grand moment !!) avec une correspondance juste 1h30 après avec les bagages déjà dans l'autre avion etc...etc... etc) puis aussi A380 c'est autre chose qu'un 777 dreamliner au autres (vol silencieux et très confortable...ET + DE PLACES POUR LES JAMBES !!!) Certains ne le ferons pas et je le comprends aisément,....mais perso j'ai déjà essayé plusieurs fois d'économiser et j'ai été traumatisé, abasourdi, anéanti, déglingué carrément par le voyage (en descendant de l'avion je disais chaque fois que cette la dernière !!  ) !...maintenait je met le prix et j'arrive frais et dispo (certes un plsu allégé au niveau portefeuille, mais parait il qu'il faut arriver le plus léger possible en Thailande  )!........de là à franchir l'étape d'une business je ne suis pas encore arrivé !  = veritablement trop cher = 3 x le prix de l'eco!!  (peut-être avec un peu de chance un surclassement bien mérité la prochaine fois !?)  A+
Excuses moi mais là je peux pas m’empêcher de corriger la grosse ânerie que tu racontes. Je fais à chaque fois des escales à abu dhabi, doha et sharja ; et je n'ai jamais vu de femmes se faire embêter par les policiers ou douaniers. Les femmes se promènent habillées comme ici, robe, jupe, vêtements moulants. A aucun moment, je n'ai vu ce que tu racontes. De plus, malgré la pertinence de ton message, ce serait bien d'éviter certains termes. (ceci dit ça n'engage que moi)
nab | | | Sur les vols long-courrier de Air Berlin les écouteurs sont gratuits depuis le premier juin dernier et aussi Air Berlin est membre de l'alliance One World tout comme Cathay Pacific, Qantas, American Airlines et etc. | | | Merci cela me rassure, mon escale et juste de 2h, et cela fait du bien une coupure je trouve :) Je fais confiance a la compagnie... je voulais juste m'assurer que une fois a l'aéroport il me dise pas : Mademoiselle vous n'êtes pas inscrit dans notre ordinateur.............! la je pête un cable !! | | | 3 voyages avec go voyages:no problem! | | | [..] Perso je viens d'acheter mes billets (valables 6mois..donc +cher car je compte rester en thaialnde 5mois au moins cet hiver)pour la Thaialnde via Singapore air,...donc Paris<>SING<>SING <> Phuket A/R, (de loin la meilleurs compagnie à l'heure actuelle !!)vol opéré par A380
( sans escale chez les barbus surtout, ou je serai obligé d'acheter vite fait un foulard à ma femme pour ne pas qu'elle se face arrêter).. [..]
Tu as bien raison sur la première partie, Singapore Airlines est une **excellente** compagnie.
Cependant, comme nab, je mets un gros bémol sur la deuxième partie: ne mets pas dans le même panier tous les pays du Golfe ! "Les barbus", ce n'est pas la bonne façon de résumer les Émirats. As-tu déjà fait escale à Abu Dhabi (ou au Qatar ( Doha), ou encore à Dubai) ? Si oui, ce dont je doute, fais-nous partager ton expérience; et si non, je t'invite à t'y arrêter une prochaine fois... (je vous paie un verre, chiche). L'Arabie Saoudite ressemble peut-être à ce que tu décris, mais pas les EAU. Nous habitons à AD, et ma femme s'habille absolument comme elle veut là-bas: débardeur, mini-jupe, bikini sur la plage, etc. Bon, en effet, elle ne va pas au mall en maillot de bain, mais nul besoin d'être un génie pour y penser toute seule n'est-ce pas? Il n'est quand même pas interdit de respecter leur sensibilité à ces "pauvres" (!) gens :-)) Oui, la plupart des femmes sont voilées mais après tout les hommes aussi... et par la chaleur qu'il y a en ce moment, ils n'ont pas tort... Et ceci dit, j'ai au travail des collègues féminines (musulmanes) qui portent l'abaya (la tunique noire par-dessus la robe) mais qui ont les cheveux lâchés, par exemple. Je pense que ça éliminera une bonne fois pour toutes les craintes pour ta femme...
En attendant, bon voyage en Thaïlande !! | | | Ce sera forcément moins bien qu'avec AirFrance. | | | aha oui ca j'en doute bien que cela sera différent de airfrance ! Mais bon, j'ai 18 ans et j'ai pas un énorme budjet non plus, heureusement que la thailande et un pays ou avec 800€ on ce sent bien...! | | | Bonsoir Ovdene, La solution est la suivante, il faut demander a govoyage le numéro de réservation que la compagnie à confirmer en pretextant que tu souhaites choisir ta place dans l'avion mais que le site internet de la compagnie ne reconnait pas le numéro qu'il t'auront donné, et là si tu le reçois c'est que tout est confirmé. je pratique ainsi chaque année. Bien à vous Laurent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 868 visiteurs en ligne depuis une heure! |