Bonjour à tous
Après une année où j'ai beaucoup trop bossé et une maison en travaux, il devient impératif de souffler. Mon contrat de termine le 30/01, je vais essayer de trouver un nouveau client pour début mars donc globalement let's go quelque part en février
Je me suis dit que la
Réunion avec le tour complet du cirque de Mafate pour la reconnexion avec la Nature était top mais vu que c'est la saison des cyclones ce n'était pas une si bonne idée. Est venue l'idée que l'
Asie du Sud Est pouvait remplir le côté peace et plage et en particulier le
Cambodge avec le passé culturel mais le prix du billet d'avion et une discussion avec une amie m'ont fait changer d'idée et paf le
Cap Vert est apparu avec comme idée
Santo Antao pour la rando et Sao Vicente pour la culture et la plage
Alors j'ai acheté un billet y a 1 semaine et hoooo hasard du calendrier, c'est en même temps que le Carnaval
Sauf que je ne sais pas si c'est la réalité ou juste la fatigue qui parle mais j'ai l'impression de faire n'importe quoi
J'ai beaucoup voyagé sans même réservé la 1ère nuit mais là, j'ai pré-réservé 2 nuits à
Mindelo (bon au final, y en a une des 2 qui s'est annulée d'elle-même)
Mais surtout c'est que j'arrive le lundi 09/02 à 18h et je repars le dimanche 22/02 à 11h et y a comme une petit couac dans l'orga logique même plusieurs même si en vrai je n'ai pas d'orga à l'heure actuelle et c'est là où j'ai besoin d'aide

Parce que le carnaval bat son plein du 15 au 17/02 donc en plein milieu du séjour alors la logique avec mon passage sur
santo antao ne me saute pas aux yeux mais en +, je viens de regarder, y a 0 hébergement à
Mindelo disponible du 15 au 18

Alors je ne sais pas: est-ce que je zappe le Carnaval, est-ce que j'oublie de m'organiser et je verrai bien sur place, est-ce que après le Carnaval, je reste sur Sao Vicente (parce que j'ai lu le CR de Montaganrd, il vend un peu Sao Vicente comme un caillou

!), est-ce que je garde l'option en tête que je vais ensuite à Santiago et que je rachète un vol retour sur
Paris depuis
Praia?
I need help