Besoin de nouveaux passeports pour la Bolivie? Dedele · 14 février 2007 à 20:09 5 messages · 4 participants · 2 503 affichages | | | | 14 février 2007 à 20:09 Besoin de nouveaux passeports pour la Bolivie? Message 1 de 5 · 2 503 affichages · Partager bonjour, nous partons en bolivie cet été nos passeport datent de 2 à 5 ans et on se demandait s'il fallait faire faire un passeport électronique ou quelque chose comme ça êtes vous au courant de ces démarches? merci d'avance delphine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dedele · 14 février 2007 à 20:44 Re: Besoin de nouveaux passeports pour la Bolivie? Message 2 de 5 · 2 495 affichages · Partager Salut, pour la Bolivie rien de tout ça. Même les anciens passeports sont valables : j'y ai été cet été avec un passeport vieux de 4 ans et je n'ai eu aucun problèmes. Par contre, fais attention si lors de ton vol tu fais une escale aux USA, là renseignes toi précisément. Mais pour la Bolivie, pas de pb avec un passeport ancien. Bye. Christophe | | | À: Isard · 20 février 2007 à 12:06 Re: Besoin de nouveaux passeports pour la Bolivie? Message 3 de 5 · 2 429 affichages · Partager merci pour tes infos un souci de moins... | | | À: Dedele · 11 avril 2007 à 18:00 Re: Besoin de nouveaux passeports pour la Bolivie? Message 4 de 5 · 2 349 affichages · Partager C'est pas vraiment l'ancienneté du passeport qui compte mais la date d'expiration de celui-ci. Certain pays (comme le Nicaragua) exigent un periode (de 3 a 9 mois) avant la date d'expiration. Par example, si la date de retour et le 5 juin, ils peuvent demander que le passeport soit valide au moins jusqu'au 5 sept.
Mais je sais pas si ca s'applique pour la Bolivie | | | À: Alexthex · 11 avril 2007 à 18:23 Re: Besoin de nouveaux passeports pour la Bolivie? Message 5 de 5 · 2 348 affichages · Partager Bonjour,
Pour la Bolivie il suffit que le passeport soit valide, pas de considérations de dates.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |