Besoin de votre soutien au sud de la Thaïlande Mkimy · 31 janvier 2005 à 14:21 7 messages · 6 participants · 2 181 affichages | | | | 31 janvier 2005 à 14:21 Besoin de votre soutien au sud de la Thaïlande Message 1 de 7 · 2 181 affichages · Partager Bonjour a tous ceux qui souhaitaient aider les habitants de l'ile de Phi Phi,
n'hesitez pas a aller consulter le site www.phiphi-releve-toi.com nous pouvons vous orienter quant aux demarches possibles.
Merci a tous.
Melody | | | À: Mkimy · 2 février 2005 à 12:38 Re: Besoin de votre soutien au sud de la Thaïlande Message 2 de 7 · 2 158 affichages · Partager bonjour à tous.
j'ai enfin mon billet pour phuket...arrivée prevue le 27 fevrier à 12h00...il me tarde de me retrouver aux cotés d'angelo, cathy et les autres et pouvoir enfin les aider.
mkimy a raison de relancer le sujet...nous ne seront jamais trop là bas...la tâche est enorme.
faites un tour sur le site de l'assoc www.phiphi-releve-toi.com . on a besoin de toutes les bonnes volontés contrairement à ce qu'on aura pu lire sur certains forum.
si vous avez besoin de renseignements n'hesitez pas à nous demander. on vous aiguillera de notre mieux.
Mkimy tu comptes venir ou pas? ou peut être y es tu deja...tiens moi au courant.
à bientôt.
THIERRY
titi.belin@free.fr | | | À: Matrix69 · 3 février 2005 à 5:36 Re: Besoin de votre soutien au sud de la Thaïlande Message 3 de 7 · 2 145 affichages · Partager Salut Thierry, moi je suis deja sur place. Mon ami et moi on a rejoint Cathy et Frank il y a une semaine. Nous nous sommes ratache a Phi Phi releve toi, et nous representons la partie suisse de l'association.
Pour l'instant je ne sais pas si je serais a Phuket quand tu arrivera. Dans tout les cas il y aura surement quelqu'un d'autre de l'association pour te recevoir. Le probleme c'est qu'on bouge beaucoup.
A bientot.
Melody
mkimy@g-ros.com | | | À: Mkimy · 6 février 2005 à 13:17 Re: Besoin de votre soutien au sud de la Thaïlande Message 4 de 7 · 2 100 affichages · Partager Bonjour !!!
Je m'appelle Julien, j'ai trouvé cette discussion par hasard car moi aussi j'aimerais me rendre sur place pour aider et me rendre utile. J'aimerais savoir si vous avez besoin de gens. Si c'est le cas je pourrais venir dès le mois de mars.
Merci d'avance pour vos réponses, J'attends de vos nouvelles, Bye | | | À: Matrix69 · 13 février 2005 à 19:39 Re: Besoin de votre soutien au sud de la Thaïlande Message 5 de 7 · 2 052 affichages · Partager J'aimerais beaucoup partir vous aidez. Je peux être disponible que fin avril jusqu'à la mi septembre. J'attend de vos nouvelles avec impatience même si c'est négatif.
bisous | | | À: Matrix69 · 23 février 2005 à 18:17 Re: Besoin de votre soutien au sud de la Thaïlande Message 6 de 7 · 2 008 affichages · Partager salut..
comme je vous envie!!!
je ne suis disponible qu'au mois de juillet mais jaimerais vmt partir la-bas pour aider..pensez vous que je serais utile??ma formation est plutot orientée médicale mais je ne crois pas que je sois très utile ds ce domaine..mais je ne demande qu'à aider, celui la ou un autre ça n'a pas d'importance!faites moi signe si je peux vous aider..
Marie. | | | À: Mkimy · 7 mars 2005 à 18:05 Re: Besoin de votre soutien au sud de la Thaïlande Message 7 de 7 · 1 952 affichages · Partager salut mkimy, je suis etudiant et tres motivé pour apportez mon aide de votre coté, cela me touche vraiment car j ai l impression d etre un minable voyeur a cause de tous ces media qui nous montre ces catastrophes comme un spectacle !! j ai reelement l envi d agir, je suis motivé competent et plein d energie a mettre au profit de votre cause!!!!
en esperant une reponse je vous remerci d etre la | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |