Monsieur Dupont... L'exutoire. L'homme que l'on aime détester.
On ne compte plus les discussions où vous avez tout le monde sur le dos sans que cela semble affecter le moins du monde votre imperturbabilité.
Mais pourquoi tant d'animosité sur votre seule personne ?
Certes il y a cette troublante ressemblance avec l'acteur qui a incarné votre pseudo... la joie est sinistre parfois.
Il y a vos messages comme rédigés en apnée et vos nombreuses photos.
Il y a ce style mâtiné de culture, ce ton docte à l'humour suranné, qui fait de vous un adversaire plus coriace qu'il n'y parait.
Il y a ces
amitiés incongrues qui concluent vos messages lapidaires.
Il y a vos excuses solennelles lorsqu'on souligne une erreur dans votre propos, ce qui semble désarmer même les plus belliqueux/ses (j'ai des noms) de ce forum. En revanche vous réussissez à faire sortir de leur gonds même les plus pacifiques (j'ai des noms aussi).
Alors que même les plus exécrables (j'ai des noms) trouvent ici quelques soutiens coupables ou bienveillants, comment expliquez-vous cette aversion unanime ?
Pour finir m'autorisez vous...
... à bousculer une certitude ?
Vous affirmez péremptoirement que
ce forum est divisé en deux grandes rubriques : destination et thème, et pestez systématiquement contre ceux et celles qui ne respecteraient pas cette classification.
Hé bien vous êtes dans l'erreur !
Il y a fort longtemps que La Modération, dans son immense sagesse, a créé des passerelles entre les rubriques du forum et qu'un même sujet se retrouve visible, sans que son auteur ne fasse rien, dans les différentes catégories (sous-forum) susceptibles d'être accessibles par les mots clés afférés au dit-sujet.
(Si vous relisez lentement...)
.... à ajouter une précision :
Sous chaque pseudo est mentionné "inscrit" ou "inscrite". Ceci devrait vous permettre à l'avenir de savoir sans erreur si vous vous adressez à l'un ou à l'hune.
(Quoique parfois...)