Bienvenue au Maroc (en vidéo HD) Hakimer · 24 avril 2014 à 15:24 · 2 photos 15 messages · 6 participants · 2 024 affichages | | | | 24 avril 2014 à 15:24 Bienvenue au Maroc (en vidéo HD) Message 1 de 15 · 2 008 affichages · Partager Welcome to Marocco
Pays berbère où ont peut trouver tout sorte de paysage, et où a Marrakech le seul endroit au monde où on peut voir la neige a travers les palmiers .en dépit de quelque petit défauts (un peu d'arnaque dans le marchandage comme n'importe quel pays touristique..) reste très beau, surtout en terme d’accueil et du mode de vie simple.
"Présentation de certaines villes" [I frane-Tetouan-Tanger-Salé-Rabat-Casablanca-Martil-Hoceima..]
enjoy it | | | À: Hakimer · 24 avril 2014 à 22:05 Re: Bienvenue au Maroc (en vidéo HD) Message 2 de 15 · 1 945 affichages · Partager T'as une commission pour ça ? Pour ton information il y a d'autres pays dans le monde ou l'on peut voir la neige à travers les palmiers. | | | À: Hakimer · 24 avril 2014 à 22:26 Re: Bienvenue au Maroc (en vidéo HD) Message 3 de 15 · 1 941 affichages · Partager bonjour hakim merci pour le vidéo super | | | T'as trouvé que ça comme réponse ? je suis très fier de mon pays, et j'aimerais le présenter encore et encore au membres de forum que ça te plaise... ou pas
ah oui, quel pays ou y'a le désert borné de palmier et devant y'a des montagnes de neiges ? mise a part le Maroc bien sur
t’inquiète, c'est une vidéo trouvé par hasard sur Youtube, et je gagne très bien ma vie, et je vie comme un Roi au Maroc, et j'ai tout le temps le soleil  . et je me bronze pendant Noel Images attachées: Photo postée par le membre Hakimer. Photo postée par le membre Hakimer. | | | À: Hakimer · 24 avril 2014 à 22:42 Re: Bienvenue au Maroc (en vidéo HD) Message 5 de 15 · 1 931 affichages · Partager on trouve ça aussi en algerie aussi, palmiers et neige au fond, et surement dans d'autres pays d'amerique latine ou asie. Sinon le desert marocain est petit et assez banal. | | | À: Hakimer · 24 avril 2014 à 22:49 Re: Bienvenue au Maroc (en vidéo HD) Message 6 de 15 · 1 921 affichages · Partager chère frère vous me donner de l ènergie en lisant ton dernier message plus la video.je prépare mon retour définitive au Maroc depuis plus d un an. | | | Sauf que le Maroc est le plus apprécié dans l'afrique et doté d'un développement économique incroyable, sans parler du tourisme bien sur, c'est au Maroc qu'on trouve
Le plus grand centre commercial d’Afrique et le 5eme au monde (Morrco Mall) Le plus grand Hotel d’Afrique est au Maroc La plus grande Ville économique qu'est Casablanca De paysages a coupé le souffle D'une vie extrêmement pas cher, Un nombre de touristes incroyable et ça.. chaque année  c'est au Maroc ou on trouve un nombre des algériens qui viennent en MASSE dans notre pays pour les vacances  
comparé au tourisme d' algérie qui est petit et banal et la ville ocre ne se trouve au'au Maroc/
comparé a l'agérie qui est doté de.. rien
sauf peut être les émeutes et un président qui règne en fauteuil roulant | | | À: Hakimer · 24 avril 2014 à 23:01 Re: Bienvenue au Maroc (en vidéo HD) Message 8 de 15 · 1 912 affichages · Partager En clair t'es en train de nous dire que le Maroc est un disneyland.  A par ça ? | | | À: Hakimer · 24 avril 2014 à 23:08 Re: Bienvenue au Maroc (en vidéo HD) Message 9 de 15 · 1 901 affichages · Partager Quel ego surdimensionné ! Voilà bien un aspect qu'on trouve beaucoup plus largement au Maroc qu'en Algérie... | | | À: Yassinebmw · 24 avril 2014 à 23:20 Re: Bienvenue au Maroc (en vidéo HD) Message 10 de 15 · 1 897 affichages · Partager Khoya yassine : Sois la bienvenue   , c'est claire qu'au Maroc :
La vie est superbe surtout si t'as une bonne situation (pas forcément très très bonne), ça te permettras de vivre dans le confort d'immobilier... et sous le soleil et de voyager très souvent vers les beaux paysages, et entouré des gens d'une hospitalité encore plus belle. et Hamdolah y'a pas de stress, donc si t'es tranquille dans ton boulot, ce sera parfait. | | | À: Hakimer · 24 avril 2014 à 23:29 Re: Bienvenue au Maroc (en vidéo HD) Message 11 de 15 · 1 893 affichages · Partager merci fréro | | | À: Hakimer · 27 avril 2015 à 8:55 Re: Bienvenue au Maroc (en vidéo HD) Message 12 de 15 · 1 502 affichages · Partager Merci pour cette vidéo ! on y voit aussi la pub pour mac do sur le tramway ! | | | À: Glaise · 27 avril 2015 à 9:46 Re: Bienvenue au Maroc (en vidéo HD) Message 13 de 15 · 1 489 affichages · Partager hi hi hi !!!!! en fait c'est Mac Do qui se cache derrière deux internautes | | | À: Hannahannah · 27 avril 2015 à 18:26 Re: Bienvenue au Maroc (en vidéo HD) Message 14 de 15 · 1 448 affichages · Partager Tsss on est démasqué  Adieu les cheese burgers promi | | | À: Hakimer · 27 avril 2015 à 18:37 Re: Bienvenue au Maroc (en vidéo HD) Message 15 de 15 · 1 439 affichages · Partager J'espère qu'il vous avait promis des doubles pour le coup. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |