merci pour air europa, je connaisais pas cette compagnie, par contre ATTENTION AUX BILLETS OPEN!!!, il faut obligatoirement avoir une date de retour fixée sur le billet, dans les 90 jours suivant la date d'entrée, cela m'est déja arrivé d'avoir un billet jeune aux dates modifiables a volonté, ne sachant pas si j'allais rester 5 ou 6 mois au
brésil, je n'est pas fixé de date, l' agence de voyage me disant qu'il n'y avait pas de probleme avec ça, sauf que arrivé a l'embarquement dans l'avion, le personel d'air france n'a pas voulu me laissé rentrer dans l'avion car d'apres eux j'allais etre recaler par la police federale bresilienne et air france aurait du me rapatrier en
france et en plus payer une grosse amende a la police federale. comme d' habitude j'avais voulu embarquer sans me presser, dans les derniers a entrer dans l' avion, une hotesse tres sympathique a du courrir au point de vente air france de l'etage du dessous pour me valider une date, et que je ne loupe pas l'avion!!!!
par contre pour ton billet pour
salvador, il me semble avoir vu des billets aller/retour, plus ou moins en promo, a 560 euros avec une validite de 2 semaines, il te suffirait alors de ne pas prendre l'avion de retour..... par contre j'avais entendu parler ya un moment d'amendes si tu leur faisait ce genre de plan, a confirmer....