Billet aller simple pour le Pérou? Sonriso · 30 juin 2006 à 16:36 4 messages · 3 participants · 2 938 affichages | | | | 30 juin 2006 à 16:36 Billet aller simple pour le Pérou? Message 1 de 4 · 2 938 affichages · Partager Bonjour! j entends par ci par là qu il est possible de partir d Europe avec un billet aller simple pour le Perou;;;est il nécessaire d avoir obtenu un visa de plus de 3 mois auparavant? existe t il une loi interdisant à un etranger d entrer au Perou avec un billet aller Simple? Merci d avance de toute info!!!!! | | | À: Sonriso · 10 octobre 2006 à 12:16 Re: Billet aller simple pour le Pérou? Message 2 de 4 · 2 848 affichages · Partager Salut,
Je pars dans les memes conditions que toi pour Lima, sans billet retour puisque je ne sais pas encore quand je rentrerai exactement... Personne n a apparemment repondu a ton message mais peut etre as tu desormais l info?? Si tu es parti et que tu en sais un peu plus, stp reponds moi car je commence a me poser des questions et je pars dans moins de deux semaines!! J imagine que tu dois vraiment t en mettre plein les yeux. Es tu retourne en France depuis ou tu te balades toujours dans les^parages? Je serais au Perou vers le 26 octobre, Profites en bien tchao Nina | | | À: Sonriso · 27 janvier 2007 à 22:09 Re: Billet aller simple pour le Pérou? Message 3 de 4 · 2 787 affichages · Partager  Pas de chance. je suis arrive a Roissy jeudi 25 janvier à 21h et j'ai été obligé de prendre un retour que l'on peut ce faire rembourser. Par contre, il vaut mieux acheter un billet retour prix plein pot et se le faire rembourser après (par courrier c'est possible) car un on ne peut pas se faire rembourser le retour d'un billet aller/retour. De plus, il y a une épidemie de fievre jaune au Brésil et si vous transité dans pays, le vaccin est obligatoire, j'ai donc été obligé de me faire vacciner et cela a donc retardé mon départ de 10 jours. Renseigne toi bien de tout ça avant de décoller car tu risque, justement de ne pas décoller commme moi.Bonne chance à toi. | | | À: DanielC · 1 février 2007 à 21:30 Re: Billet aller simple pour le Pérou? Message 4 de 4 · 2 776 affichages · Partager merci de me faire partager ton experience! moi j ai fait des etudes d histoire et j ai visité un peu là bas.. j ai bien aimé je suis actuellement responsable d une Auberge de jeunesse en France mais je ne suis ouvert que par saison. je veux faire des echanges par ce biais avec l amLat. tiens moi au courant de ton voyage! esteban | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |