Sad · 14 février 2004 à 10:48 6 messages · 2 participants · 2 786 affichages | | | | 14 février 2004 à 10:48 Billet pour l'Asie et l' Australie depuis le Mexique? Message 1 de 6 · 2 778 affichages · Partager Je souhaite prochainement faire un tdm. J'aimerai relier l'Europe à l'Asie ou à l' Australie sans passer par les Etats Unis (leur politique me plait pas trop...). J'ai donc décidé de passer par le Mexique. Quels sont les vols les moins chers pour l'asie et l' australie depuis le mexique? Et les possibilités de stop over? | | | Depuis le Mexique vous serez obligé de passer par les USA pour continuer sur l'Asie ou l' Australie. | | | Pas forcemment, mais dans le cas où y'a pas le choix, je ne profiterai pas du stop over. J'aimerai juste connaitre les trajets les moins chers. J'ai trouvé MEX/HKG pour 700 $US avec Korean Air. Y'a t'il mieux? Le mexique est-il l'endroit le moins cher pour les billets d'avion en Am du Sud? | | | Korean Air ne dessert pas le Mexique. c'est certainement un vol via Los Angeles, le tronçon Mex / LA étant assuré par une autre compagnie. | | | Bien vu. C'est un code share. Mais ne connaitrais-tu pas des prix plus interressants? | | | Sur un aller simple on ne peut pas obtenir de prix intéressant. A mon avis la solution la plus économique c'est d'acheter un aller / retour aux USA qui sera moins cher qu'un aller simple | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |