Eh bien c'est vrai que c'est de l'histoire ancienne maintenant et que je l'avais presque oublié, mais sur le moment je n'étais pas très fière et ayant pris mon billet d'avion quasi 9 mois à l'avance pour avoir un tarif super intéressant pour la
Nouvelle-Zélande, j'ai vraiment stressé un bon moment et à la fin je me suis dis "advienne que pourra". De toute façon, je ne pouvais pas me permettre financièrement d'acheter un autre billet. De plus, ce n'était pas un vol direct, arrêt 8 heures à
Hong Kong avec encore un embarquement et bien sûr même erreur sur le billet. J'avais la crainte de rester bloquer la-bas (lol).
Au final, à aucun moment l'erreur n'a été relevée, ni aux allers, ni aux retours et croyez moi, je me suis bien gardée de dire quoi que se soit. Mais c'est vrai que l'erreur était mineure, qu'elle ne changeait pas la prononciation et était sur sur le prénom (j'avais écris Kiliian au lieu de Killian). C'est vrai qu'en passant vite 2 ii peuvent passer pour il.
Enfin, je peux vous dire que dorénavant, je relis entre 5 à 6 fois quand je remplis une demande.
Maintenant, je ne saurais que conseiller car j'ai eu de la chance, si c'était sur le nom de famille, cela est peut-être plus gênant, je n'en ai aucune idée. La seule chose que je peux regreter, c'est l'énorme pression que m'a mis GO VOYAGE pour que je rachète un nouveau billet.
Voilà mon expérience
Bon courage aux autres étourdis !!!