Oui, c'est bien ce que je me dis Nikky, mais GO VOYAGE me fout une pression énorme, m'envoie des mails me disant que l'enfant ne pourra pas voyager, etc...
Voici leur première réponse 10 jours après que je leur ai signifier l'erreur dans le prénom.
Depuis, ils n'ont de cesse de me demander quelles suite on donne au dossier. Pensez-vous que je doive joindre la compagnie aérienne CATHAY PACIFIC qui a un bureau à
Paris, Merci
Cher client,
Concernant votre dossier : 4870809
La compagnie nous a indiqué que l'enfant ne pourra pas voyager avec un billet n'étant pas au bon nom/ prénom.
Pour la compagnie aérienne, il s'agit d'un changement de personne.
Votre billet étant émis, nous devons donc réémettre un nouveau billet, au bon nom/ prénom, au tarif actuel. Ces frais (correspondant au prix d'un nouveau billet) seraient à votre charge. Votre premier billet serait annulé avec 100% de frais.
Nous pourrons, à la suite de cette réémission, faire une demande de remboursement auprès de la compagnie aérienne.
La compagnie nous donne réponse sous 4 mois à 5 mois environ.
Nous nous engageons à vous rembourser ce que la compagnie nous rembourse, minoré de 50 euros de frais de traitement par billet.
Merci nous indiquer au plus vite la suite à donner à votre demande.
Cordialement
Le Service Back Office