bonjour, je ne crois que le billet soit moins cher en l'achetant en caledonie!! ca ete le cas de qq iles fut un tps en particulier à la reunion, ou il etait plus interessant de l'acheter sur place et de se le faire envoyer!! Aujourdh'ui, votre billet vous coutera au minimu 130 000cfp AR soit 1000 euros environ, ce qui est le prix egalement en metropole en s'y prenant à l'avance et hors periode scolaire! Le prix monte vite à 250 000cfp, voir 400 000cfp, en periode scolaire!
pour vos ptites economies...qui sont consequantes qd meme!! si j'ai bien compté les "zeros", vous devriez vous en sortir!! A moins que vous ayez des gouts de luxe, et que vous souhaitiez loger au Meridien ttes les nuits!! Il ya la Cas del Sol un immeuble face mer sur la
baie des citrons, qui loue au mois des apparts meublés, je crois!!Immeuble tout recent, il a ete construit y a 3 ou 4 ans, je crois!Bien placé, mais un ptit cher, je crois, enfin, ça peut depanner!! renseignez vous, sinon, le grand classique de l'auberge de jeunesse à reserver à l'avance, si vous ne connaissez personne sur place!
bonne route, med