Bonjour,
Nous voyageons énormément et nous prenons les billets d'avion sur le net seulement pour easyjet ou Air Asia qui sont des low cost et pour des allers simples. Autrement dans les agences de voyages, ils ont des programmes pour avoir toutes les compagnies et pouvoir trouver le mieux. Nous avons souvent trouvé mieux dans des agences que sur le net. IL faut dire aussi que ça prend un temps fou. Donc si vous avez beaucoup de temps vous pouvez regarder sur le net. Il y a
vol 24.fr qui ont de bons prix, je viens de regarder de
Sydney ŕ
Denpasar pour janvier prochain, c'est les meilleurs prix 143€ alors qu'avec Ebooker c'est environ 500€.
Aujourd'hui je vais regarder
Sydney-
Wellington pour janvier ou
Darwin-
Wellington, ça fait depuis octobre 2011 que nous tournons en
Australie, on va vendre notre camping car pour continuer notre tour du monde. De la date de la vente dépendra notre prochaine étape.
Je vois que vous avez encore le temps, vous pouvez aller dans des agences de voyage en
France pour avoir une idée des prix, vu que vous avez déjŕ jusqu'ŕ
Jakarta vous auriez pu prendre pour la
Nouvelle-Zélande avec arręt 1 mois en
Indonésie.
Nous venons de le faire car nous rentrons toutes les années 3 mois, et au départ de
Sydney nous avons été ŕ
Kuala Lumpur pour le dentiste, refaire des lunettes etc nous sommes restés 1 semaine puis ensuite
Londres et la
Suisse. Maintenant nous venons d'arriver ŕ
Sydney avec un autre arręt de 4 jours ŕ
Kuala Lumpur.
Ca vous ferait certainement moins cher que de reprendre un billet. IL vous faudra quand męme un retour de
Nouvelle-Zélande en
France.....
Certaines fois c'est plus cher un aller simple qu'un aller retour. Ce que nous avons fait de
Tokyo ŕ
Hong Kong l'aller retour était moitié prix d'un aller simple. Débile.
Bonnes recherches et peut-ętre qu'on se verra chez les Kiwis. Monique