|  |  |
 | | | | Jabijab · 2 avril 2011 à 19:00 16 messages · 5 participants · 3 514 affichages | | | | 2 avril 2011 à 19:00 Billet d'avion pour la Bolivie Message 1 de 16 · 3 443 affichages · Partager Salut !!
Nous planifions, avec 2 copines (cherchons encore qq mecs pr se joindre à nous) de faire un trip à vélo en Amérique du Sud, Bolivie me parait pas mal... (selon les expériences récoltées sur ce bijou de forum). Qqn connait-il des bons plans pr des billets pas cher pr La Paz? Nous partirions de Bruxelles. Est-il plus malin de partir de Paris voire Madrid? Merci d'avance. Bonne journée
Elé | | | À: Jabijab · 2 avril 2011 à 19:41 Re: Billet d'avion pour la Bolivie Message 2 de 16 · 3 421 affichages · Partager Bonsoir,
Ce site devrait t'aider dans ta recherche, c'est un bon comparateur de prix: www.liligo.fr/ | | | À: Jabijab · 2 avril 2011 à 19:55 Re: Billet d'avion pour la Bolivie Message 3 de 16 · 3 407 affichages · Partager Bruxelles - Madrid puis Madrid - Lima (avec Iberia ou Air Europa) et Lima- La Paz (avec LAN, Taca Peru, BoA, ou Aerosur), c'est le parcours classique plutot que d'eviter de passer par les USA pour avoir un billet avec un tarif interessant.
Bon voyage Cordialement | | | merci !! par contre ma recherche me donne un billet à 1697 euro :-s Ca fait un peu bcp mais merci pour ton aide ! | | | À: Jabijab · 4 avril 2011 à 15:54 Re: Billet d'avion pour la Bolivie Message 5 de 16 · 3 341 affichages · Partager Je ne sais pas si tes dates de départs sont fixes, mais avec un jour d'écart, tu peux te retrouver avec des prix moins chers. Les mardi, mercredi, jeudi, sont les jours les moins chers dans l'aerien. | | | À: Jabijab · 4 avril 2011 à 23:35 Re: Billet d'avion pour la Bolivie Message 6 de 16 · 3 324 affichages · Partager merci !! par contre ma recherche me donne un billet à 1697 euro :-s Ca fait un peu bcp mais merci pour ton aide !
As tu des dates précises? Sinon quelle periode? | | | À: Pioos · 5 avril 2011 à 0:10 Re: Billet d'avion pour la Bolivie Message 7 de 16 · 3 317 affichages · Partager oui, du 30 juillet au 13 septembre... | | | À: Jabijab · 5 avril 2011 à 13:15 Re: Billet d'avion pour la Bolivie Message 8 de 16 · 3 307 affichages · Partager Donc avec tes dates je trouve un vol le 31 Juillet avec retour le 13 septembre pour 1122€ sur go voyages en réservant entre 3h et 6h du matin.
Bruxelles -> Madrid avec Iberia Madrid-> Miami avec Iberia Miami-> La Paz avec American Airlines
Retour
La Paz-> Miami avec AA Miami-> Londres avec AA Londres-> Bruxelles avec Brussels Airlines
Je pense que c'est un bon prix, tu as même des billets à 1105€ mais avec des escales très très longues.
Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas. | | | À: Pioos · 1 mai 2011 à 10:42 Re: Billet d'avion pour la Bolivie Message 9 de 16 · 3 206 affichages · Partager Voilà que j'ai de nouveau un peu de temps devant moi, Peux-tu me dire sur quel site tu as trouvé ce vol?? C est vrai que ça me parait super raisonnable! Merci pour ton aide pios ! | | | À: Jabijab · 1 mai 2011 à 11:02 Re: Billet d'avion pour la Bolivie Message 10 de 16 · 3 203 affichages · Partager Son message date d'il y a un mois, les prix ont surement changé 
Mais tu peux toujours t'aider avec les comparateurs de prix: www.liligo.fr/ www.jetcost.com/ | | | À: Jabijab · 1 mai 2011 à 11:30 Re: Billet d'avion pour la Bolivie Message 11 de 16 · 3 106 affichages · Partager Salut Jabijab ! C'est sans doute la plus période la plus chère pour prendre l'avion depuis l'Europe, mais tout n'est pas perdu ! En cherchant bien et en comparant tous les comparateurs, tu devrais réussir à t'en sortir :) JetCost et Liligo dont parlait Kilmarnock sont des bons comparateurs (je dois avouer que Liligo est mon préféré), mais il faut tous les comparer pour obtenir les meilleurs résultats possibles. J'ai écris un article sur mon blog qui t'expliqueras comment trouver les billets les moins chers : pretavoler.fr/...let-davion-classique
Et n'hésite pas utiliser le comparateur qui est sur la page d'accueil, il te permettra de facilement trouver les meilleurs prix :) | | | Klemmelk,
Tes conseils marchent-il pour un billet vers les Etats-Unis en Juillet/août? Les prix ne baissent jamais en ce moment.
J'ai l'habitude de faire le tour de toutes les agences en ligne, comparateurs... Mais rien n'y fait, les prix ne baissent pas d'un poil. | | | Mmmmh je crains bien qu'il soit trop tard maintenant pour les Etats-Unis. Mai ça commence à faire trop proche de la période d'été. Si on avait été en mars, je ne t'aurais pas dit ça, mais maintenant j'ai bien peur qu'il soit trop tard et difficile de faire baisser les prix.
Tu peux toujours t'abonner à une alerte de classeco.com mais j'ai peur qu'effectivement les prix ne diminuent pas vraiment. Ou ce que tu peux essayer de faire, c'est de scinder ton billet. Par exemple si tu vas sur la côte Ouest, tu peux peut-être encore essayer de trouver un vol Paris/ Bruxelles/ Londres - New York/ Chicago/ Atlanta le moins cher possible, et de là, attraper un vol sur une compagnie américaine (southern, delta,...). C'est bien sûr plus compliqué, plus difficile à trouver, un peu stressant (ce sont des fausses correspondances, donc l'avion suivant ne t'attendra pas, et si tu le rates à cause d'un retard de l'avion précédent, tu n'as que tes yeux pour pleurer), mais ça peux te faire économiser un peu d'argent...A voir :) | | | Donc en fait, j'ai lu tes conseils sut ton site, et en ce qui me concerne, je n'est pas le choix sur l’aéroport de départ et d'arriver. Je "doit" partir de Nice et arriver à Minneapolis. Les prix ne sont pas plus bas que 1200 euros.
En voyant ces prix depuis plus de 2 mois, je me suis finalement rabattu sur un voyage en Irlande. Mais je constate que les prix vers les USA n'ont toujours pas baissé, voir augmenté 
Disons que tes conseils serviront peut être pour l'année prochaine 
Merci en tout cas! | | | À: Pioos · 10 mai 2011 à 13:02 Re: Billet d'avion pour la Bolivie Message 15 de 16 · 3 048 affichages · Partager Les billets que j'avais trouvé sont toujours disponibles sur Govoyages.com à 1114€ | | | À: Pioos · 10 mai 2011 à 14:18 Re: Billet d'avion pour la Bolivie Message 16 de 16 · 3 032 affichages · Partager aille, je viens de prendre mes billets samedi :' (et bien plus cher que ça.. finalement je rentre le 6 septembre, c'est p-e la raison. Soit, merci pour ton aide ! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 500 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |