|  |  |
 | | | | Chabcha · 4 janvier 2010 à 18:03 19 messages · 6 participants · 2 129 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 18:03 Billet d'avion pour le Costa Rica acheté Message 1 de 19 · 2 085 affichages · Partager Bonjour,
Si cela peut intéresser, je viens d'acheter mon billet : PARIS/ MADRID/ SAN JOSE A/R - départ le 09/04 - retour le 09/05/10 : 776€ (sans assurance annulation) - (Go Voyages) - le PAR/MAD est à 07h35 - arrivée à SAN JOSE à 16h20 le même jour.
Retour : SAN JOSE 17h20- via Mad - arrivée le 10/05 à PARIS 16h05.
Chabcha | | | À: Chabcha · 4 janvier 2010 à 18:51 Re: Billet d'avion pour le Costa Rica acheté Message 2 de 19 · 2 081 affichages · Partager et ??? | | | Bonjour,
Quelle est la question? Chabcha | | | À: Chabcha · 5 janvier 2010 à 18:13 Re: Billet d'avion pour le Costa Rica acheté Message 4 de 19 · 2 010 affichages · Partager ben... je ne comprends pas ton post... | | | Salut
je pense que "chabcha" veut signaler un vol possible à 776€ par exemple
le mien hors assurance 627€ autre exemple
si on a les mêmes dates cela peut être utile sinon c'est une info standard, il est vrai
@+ | | | ah d'accord... je peux pas ce prix particulièrement intéressant... mais bon... ça peut donner une idée effectivement... | | | salut et le mien est-il intéressant à 627€ A/R ?
j'ai remarqué que tu étais souvent dans les discussion CR.
@+ | | | oui c'ets déjà plus intéressant quoique les assurances ne sont pas incluses mais bon... je suis souvent sur les discussions sur le CR pour le moment mais je finirai par plus trop y venir... je serai sûrement sur un autre pays lors de notre prochain voyage mais on ne sait pas encore où ni quand !!! | | | Inférieur à 600€, c'est surement des départ pour remplir l'avion au dernier moment!!!
parce que c'est rare.
Le CR c'est fait pour vous, je crois?
@+ | | | ah oui moins de 600 euros je crois que c'ets pas possible ! je ne pense pas qu'on retourne au CR ! en tout cas pas dans un avenir proche ! on préfère découvrir d'autres pays avant ! et il y en a tellement à découvrir ! | | | Bonjour,
Effectivement, c'est tout simplement une info- Je préfère Iberia aux cies américaines, même si c'est un peu plus cher. Cordialement. Chabcha | | | Bonjour,
Effectivement, c'était une info - un billet à 627€, c'est beaucoup mieux- cela dépend des dates d'achat, de départ et les cies choisises - pour ma part, je n'apprécie pas les vols avec plusieurs escales et jusqu'ici, je n'ai pas eu de problèmes de perte de bagages avec IB ni avec Air Comète (par Madrid également).
Je vois que vous habitez en Seine et Marne; j'y ai passé toute mon enfance et l'ai parcourue il y a bien lontemps en vélo et en vélomoteur...
Bon séjour au Costa Rica. | | | À: Chabcha · 6 janvier 2010 à 18:55 Re: Billet d'avion pour le Costa Rica acheté Message 13 de 19 · 1 904 affichages · Partager moi aussi je préfère Iberia et je préfère surtout passer par Madrid que par les US par exemple... par contre, attention, parce que les bagages au retour arrivent souvent le lendemain ! ils ne sont pas perdus mais ils arrivent après les passagers ! car l'aéroport de Barajas est tellement grand qu'il y a pas mal de mic mac enter les vols ! | | | À: Chabcha · 6 janvier 2010 à 19:04 Re: Billet d'avion pour le Costa Rica acheté Message 14 de 19 · 1 903 affichages · Partager bsr j'habite à côté de Melun
moi je passe par NY XL Airways jusqu'à NY puis Américan airlines ensuite par Miami avant San joséau retour San josé NY - direct puis NY Paris
mais on rest à NY au retour 4 jours
@+ et bon voyage | | | Et moi, j'attends d'être sûr de mes dates. Ce serait du 5 au 27/3 via Boston (pour visite à la famille) puis Liberia (famille aussi). Il y a apparemment encore des places, mais 860€. Ce ne sont hélas pas les mêmes prix que pour SJO  . Sinon, ce sera en mai. Cette fois, on ira traîner un peu nos guêtres côté Caraïbes. | | | À: Chabcha · 6 janvier 2010 à 23:16 Re: Billet d'avion pour le Costa Rica acheté Message 16 de 19 · 1 879 affichages · Partager Bienvenue au Costa Rica. Je suis costaricien mais j'ai habité pendant quelques années sur Paris. Si besoin des informations ou échanges... n'hésitez pas.
Tavofd ropemoc@hotmail.com | | | Bonjour a tous, et acheté 2 vols plutot qu'un billet complet, vous avez déjà éssayé?  J'ai acheté un vol genève/newart (j'habite à la frontière suisse) et un vol newart/sanjosé, pareil pour le retour. Mais çà fonctionne de Paris aussi! et bien, 660 euros le billet soit 240 euros d'économie par billets pour Mars 2010. Avant l'achat, nous avons téléphonés à la compagnie (contine... air...) qui nous a bien confirmée, avec bonne humeur, que cette pratique marchait très bien!! A vous de jouer!! | | | rebonjour,
il est vrai qu'au retour, j'avais rencontré des problèmes à MAD en revenant de Guayaqui ( Equateur) : pas de perte de bagages, mais retard et reroutée sur un autre vol pour PAR - une vraie pagaille à MAD et un personnel pas toujours agréable avec les voyageurs ; mais bon, cela fait partie des aléas... cordialement- Chabcha | | | Rebonjour,
Je connais Melun, Malesherbes, etc... car ai beaucoup randonné dans ce coin de SetM.
J'ai habité dans la région du Petit Morin (plusieurs villages) et étais allée au collège - à l'époque Cours Complémentaire Mixe de Coulommiers- un bail...
Bon séjour au Costa Rica et à NYC. Cordialement Chabcha | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 815 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |