Dolores · 26 janvier 2005 à 20:46 7 messages · 7 participants · 2 442 affichages | | | | 26 janvier 2005 à 20:46 Message 1 de 7 · 2 442 affichages · Partager Bonjour,
C'est décidé nous partons mon mari, mes deux enfants (14 ans et 10 ans) et moi même à Cuba au mois de juillet. Je cherche depuis quelques semaines à partir en avion (vol sec aller-retour), j'ai regardé go voyages et quelques autres et le vol le moins cher était de 2876 €.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un moyen de trouver moins cher encore ?
Est-ce qu'il est préférable de prendre un vol + une nuit d'hôtel à l'arrivée en même temps ? (après nous avons l'intention de nous débrouiller sur place) ou bien faut-il faire les réservations séparément ?
Merci de vos réponses ! | | | À: Dolores · 26 janvier 2005 à 23:49 Re: Billet d'avion pour Cuba Message 2 de 7 · 2 418 affichages · Partager Tu auras du mal à trouver nettement moins cher. Peut-être en prenant le risque d'attendre au dernier moment mais en juillet, ce n'est pas évident de trouver des prix en baisse! Concernant l'hébergement, la solution la moins onéreuse est de loger chez l'habitant. Il n'est plus obligatoire de réserver au moins deux nuits d'hôtels à l'arrivée. Il faut simplement indiquer, sur la carte de tourisme, l'adresse d'une "casa particular" déclarée. | | | À: Dolores · 29 janvier 2005 à 10:10 Re: Billet d'avion pour Cuba Message 3 de 7 · 2 329 affichages · Partager Le moins cher que nous avions trouvé c'était avec une agence cubaine sur internet (je ne me rappelle plus des détails, car ça fait déjà 5 ans). Nous sommes parti avec la cubana.
Nous avons appris par la suite que cette compagnie faisait partie des compagnies les moins sûres (voir sur le forum compagnies aériennes ). Alors le moins cher possible, OK mais attention de ne pas omettre ce paramètre... | | | À: Dolores · 30 janvier 2005 à 15:26 Re: Billet d'avion pour Cuba Message 4 de 7 · 2 276 affichages · Partager bonjour nous sommes allés à Cuba en juillet l'année derniere
je suis passé par nouvelles frontieres pour l'avion (vol iberia en passant par madrid)1189 euros pour deux AR
j'ai reservé par internet une casa particular mais je ne conseille pas car qd ns sommes arrivés là-bas on nous as dit que c'était complet
j'avais également loué une voiture, les routes sont très mauvaise là-bas et surtout il n'y a aucune signalisation donc très galère. d'autres questions n'hésité pas. endroit conseillé, à ne pas manquer : Remedios et vinales | | | À: Nestor · 30 janvier 2005 à 22:46 Re: Billet d'avion pour Cuba Message 5 de 7 · 2 256 affichages · Partager La compagnie la moins chère, c'est Air Cubana mais elle n'est pas la plus fiable au niveau sécurité. | | | À: Dolores · 31 janvier 2005 à 9:40 Re: Billet d'avion pour Cuba Message 6 de 7 · 2 239 affichages · Partager Adressez-vous à une agence dont c'est la spécialité car c'est souvent plus intéressant de faire un combiné billet + chambre chez l'habitant ou hotel. Voyez du côté de roots travel, ils ont un site et sont très bien! | | | À: Dolores · 1 février 2005 à 12:08 Re: Billet d'avion pour Cuba Message 7 de 7 · 2 189 affichages · Partager Je viensde découvrir ce site. Départ de Bxls ou Paris.
Je te laisse essayer, cela parait intéressant ?? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |