J'ai entendu parler de la possibilité d'emprinter des vols chartére pour voyager. Mais malheuresment j'ai beau chercher et j'ne trouve que des vols a environ 1000€, est t'il possible de trouver moins chere.
Lufthansa a des vols directs de Francfort sur Portland (seule compagnie européenne à y aller je pense) et pas mal de vols depuis la France vers Francfort. Je connais pas les tarifs.
Piet013 · 14 juin 2009 à 12:30 · 12 participants · 8 430 affichages
J'organise un voyage au usa en juillet 2010et j'ai encore une question. Tous les jours ou presque je f une simulation pour l'achat d'un billet d'avion multi distination bruxelles vers los angeles san francusco vers bruxelles et je me retrouve a plus de...
Dumnacus · 11 septembre 2009 à 17:06 · 8 participants · 5 120 affichages
J'ai effectué un (merveilleux) séjour en Arizona et Utah fin avril début mai. Pour ce faire j'avais acheté mon billet d'avion (aller-retour) Paris-Phoenix au mois de février pour la somme de 477 euros, sur Delta airlines. Depuis je n'ai qu'une envie...
Choudsé · 30 décembre 2011 à 17:30 · 6 participants · 2 648 affichages
Je suis toujours à la recherche d'un billet d'avion pour Juillet 2012 en multidestinations. Voici le tarif que j'ai trouvé pour le trajet suivant: nice - new york (3 jours sur place) new york - salt lake city las vegas - nice Pour 2 adultes et 2 enfants:...
Roxane1702 · 5 mars 2011 à 15:32 · 7 participants · 4 894 affichages
Je pars aux usa cet été. Départ le 10 Août: Paris - Salt Lake City (En direct avec Air France) Retour le 26 Août: Denver - Paris (Avec 1 escale avec Air France) Je n'ai toujours pas acheté mes billets. Les prix sont actuellement de 2553 €!!! pour 2 personnes...
Hurel · 14 janvier 2007 à 19:23 · 4 participants · 3 182 affichages
Je pars au usa au debut juillet à 4 personnes quand faud il reserver les billets d avion? je trouve que le prix actuellement est élevé!! doit on attendre? merci de votre aide!!