Bonsoir Armando ;va sur le site de KLM, en ce moment ils proposent
Paris Addis Ababa pour 700euros en Janvier.Si tu vas sur le site de la Lufthansa tu peux trouver un vol à 720euros en fonction des dates.
J' arrive d'
Ethiopie, et en effet voler avec Ethiopian airlines c'est la galère.Pour info ils ont des Fokker 50 et des 737 sur les lignes intérieures.J ai pris 3 vols intérieurs: le premier vol a été annulé cause technique donc remis au lendemain, le deuxième 5 heures de retard cause pluie sur Addis !!!! à d'autre !! et le troisième à l'heure mais avec les passagers du matin dont le vol avait été annulé cause technique.Cela fait 3 fois que je vais en
Ethiopie et cela fait 3 fois que ça se passe comme ça.Mais comme le pays est absoluement magique et splendide je vais tout faire pour y retourner; et ça se passera comme d'hab.Alors si tu y vas il faut prévoir une petite marge de temps surtout pour le retour.