|  |  |
 | | | | Aaricia1302 · 11 juin 2012 à 22:31 · Une photo 49 messages · 9 participants · 84 135 affichages | | | | 11 juin 2012 à 22:31 Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 79 925 affichages · Partager Bonsoir les voyageurs, ça va ce soir?
Dites, j'ai une question. Voilà, j'ai réservé un voyage pour la thailande pour chéri et moi, mais c'est une surprise!
Afin que je puisse lui demander de faire ce qu'il faut pour le passeport ou la carte d'identité, j'aimerais, pour l'anniversaire de nos 3 ans (fin juin), lui faire croire que nous partons en Tunisie en décembre. Histoire qu'il sache qu'on parte mais, la destination, il le saura au dernier moment!
Vu que la Tunisie n'est pas sa "destination de rêve", j'aimerais lui faire croire qu'on part la bas. Mais du coup, j'aimerais faire deux faux billets d'avions pour la tunisie et une réservation d'hotel, histoire que cela parraisse véridique.
Ya possibilité de faire ça?
Quelqu'un peu m'aider?
Je ne connais pas très bien les programmes informatiques, du genre photoshop! Je suis super nulle pour ça!
Y a t il quch de simple qui existe sur le net, que je puisse faire cette fausse réservation vol + hotel? | | | À: Aaricia1302 · 11 juin 2012 à 22:36 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 79 781 affichages · Partager Google: "fake flight ticket"
- http://omatic.musicairport.com/
- http://faketicketgenerator.com/
| | | À: Aaricia1302 · 11 juin 2012 à 22:39 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 76 994 affichages · Partager Prends une image de billet d'avion sur Google image (comme celui-la):
Puis modifies les noms avec Paint ou tout autre logiciel très simple | | | À: Djay1212 · 11 juin 2012 à 22:45 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 76 981 affichages · Partager Google: "fake flight ticket"
- http://omatic.musicairport.com/
- http://faketicketgenerator.com/
Pas mieux, bravo Djay | | | À: Djay1212 · 11 juin 2012 à 22:50 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 76 943 affichages · Partager Merci ça fonctionne bien...
Le truc c'est que si on veut faire 2 billets, j'ai deux fois le même numéro de place...Comment je peux changer? | | | À: Aaricia1302 · 11 juin 2012 à 22:53 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 76 933 affichages · Partager Merci ça fonctionne bien...
Le truc c'est que si on veut faire 2 billets, j'ai deux fois le même numéro de place...Comment je peux changer?
Eh ben, classe éco, pour classe éco,... le marié te prend sur ses genoux
ici, c'est modifiable: faketicketgenerator.com/ ... ceci dit jpréfère l'autre lien Sinon, modifie dans paint | | | À: Djay1212 · 11 juin 2012 à 22:55 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 76 913 affichages · Partager Je préfère aussi l'autre!
J'essaierais de changer avec paint!
Maintenant ne reste plus qu'a trouver une "pseudo" réservation d'hotel!
Une idée? | | | À: Aaricia1302 · 11 juin 2012 à 22:57 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 76 906 affichages · Partager Comme on dit la nuit porte conseil!
Je reviendrais demain histoire de voir ce qui est possible de faire!
En tout cas, c'est nickel pour les billets d'avion! Un petit coup de paint et ça devrais jouer pour changer le numéro de place!
Mais ça fait plus vrai de nature!
Vraiment merci! | | | À: Aaricia1302 · 12 juin 2012 à 12:17 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 76 809 affichages · Partager Maintenant ne reste plus qu'a trouver une "pseudo" réservation d'hotel
super votre idée de cadeau...ça sera sympa de lire un retour sur sa réaction!!!!
pour l'hôtel : ça c'est facile allez sur www.booking.com (choisissez votre destination) il ya possibilité de booker des nuits en donnant son numéro de carte bleue mais elle n'est jamais débitée (bien lire évidemment condition de l'hotel) après vous recevrez un mail.... il y aura tout dessus dont un endroit un code secret pour donner suite à la réservation que vous pourrez annuler sans frais ni débit carte....tant que la date limite est respectée... vous aurez conservé le premier mail du récapitulatif de la réservation pour lui montrer.. le second mail d'annulation que vous aurez aussitôt la manip d'annulation reçue vous le jeterez et ni vu ni connu..
pour les billets d'avion c'est pas mal mais si il sait que les billets papier n'existent plus il va peut être être sceptique... en effet maintenant on reçoit que des etickets qui ne ressemblent en rien aux images plus haut dans le post......ce sont des cartes d'embarquement.. et ça même un voyageur novice sait que ça ne se trouve dans nos mains que le jour du départ.. ou quelques jour avant lors d'un enregistrement en ligne...et pas du tout sous cette forme lol... | | | À: Azerty013 · 12 juin 2012 à 21:22 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 76 734 affichages · Partager Merci Azerty....
Mais comment faire si je n'ai pas de carte de crédit?
Peut être voir avec mon père, s'il peut me faire la réservation et l'annuler....Il faut que je lui demande!
Pour les billets, je sais également que cela se fait par voie électronique!
Ce que je voudrais faire, c'est faire des faux billets qui me permettent de lui "montrer" qu'on va partir là bas, tout en lui précisant que les billets ne seront imprimés qu'à l'aéroport (c'est bien ça??) ou alors quelques semaines avant le départ (ça se passe comment en fait??)
Mais effectivement cette fausse réservation m'aiderai un max! | | | À: Aaricia1302 · 13 juin 2012 à 7:21 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 70 931 affichages · Partager OUI votre père peut se substituer à vous pour faire avec sa CB une réservation sur httpbooking.com. lire bien les conditions de la chambre...bien faire attention que celle choisie vous permette d'annuler n'importe quand et qu'un acompte n'est pas prélevé à la réservation.. je vous garanti qu'aucun prélèvement n'a lieu et de suite vous pourrez annuler en ligne avec votre code réservation qui figurera sur le mail de confirmation. après vous aurez un mail d'annulation.. ni vu ni connu.. souvent pour la thailande nous faisons plusieurs résa et on en garde une quand on a bien eu les renseignements sur les hôtels choisis..
d'ailleurs regardez pour la thailande vous verrez qu'il ya l'embarras du choix et en plus pour les fêtes il y a déjà pas mal d'hôtels en ligne...ouvert à la réservation.. et gros avantage rien à payer d'avance.. vous paierai sur place votre séjour (selon conditions hôtel encore une fois) très simple...et des prix assez flexibles selon choix hôtels. Agoda, asia room etc prèlève souvent le prix du séjour et ça c'est bien dommage....là vous pouvez mettre votre argent de coté encore 6 mois!!!
pour billets d'avion peut être que ça vous n'êtes pas obligé de lui montrer un "fake", déjà la réservation d'hôtel sera bien réelle, mais annulée sans difficulté (vous aurez le premier mail récapitulatif etc etc)... vous lui expliquez que les billets sont électroniques et que les cartes d'embarquement seront à l'aéroport.. essayer à la rigueur une fausse facture de voyagiste ça peut être plus simple, un logo look voyage ou nouvelles frontières etc se trouve facilement....
voilà en tous les cas votre idée est sympa | | | À: Azerty013 · 13 juin 2012 à 7:52 · Modifié le 13 juin 2012 à 8:26 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 70 923 affichages · Partager (...) il ya possibilité de booker des nuits en donnant son numéro de carte bleue mais elle n'est jamais débitée (bien lire évidemment condition de l'hotel) après vous recevrez un mail.... (...)
Vous donnez là un bien dangereux conseil. Faites une recherche sur cet organisme et vous verrez qu'il ne faut pas leur faire confiance. Pourquoi donc voulez-vous faire une réservation garantie par CB???? | | | À: Aaricia1302 · 13 juin 2012 à 8:00 · Modifié le 13 juin 2012 à 8:25 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 70 916 affichages · Partager Merci Azerty....
Comme je le dis plus haut, il ne vous donne pas un conseil pour lequel il faudrait le remercier
Mais comment faire si je n'ai pas de carte de crédit? (...)
Je ne connais pas les pratiques du pays, mais ailleurs il est possible de faire des réservations non garanties sur les sites des chaînes. Si vous ne vous présentez pas à une heure donnée, ils libèrent la chambre (soyez sympa, pensez quand même à annuler dès que vous avez reçu le mail de confirmation, ils ont assez de problème comme cela).
Sinon, faites une réservation plein pot, sur un site de chaine réputée, modifiable et annulable sans frais. Vous annulez le lendemain d’avoir fait la résa (vous aurez le mail de confirmation en main).
Mais pas avec booking.com. | | | À: Azerty013 · 13 juin 2012 à 8:20 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 70 908 affichages · Partager Bonjour Azerty. C'est nickel comme ça!
Pour la réservation de la Thailande, tout est déjà fait, le bungalow et les billets d'avion!
C'est juste la "fausse" réservation a destination de la tunisie qu'il me reste a faire!
Merci bien, bonne journée! | | | À: Carnarvon · 13 juin 2012 à 8:23 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 70 900 affichages · Partager Vous donnez là un bien dangereux conseil. Faites une recherche sur cet organisme et vous verrez qu'il ne faut pas leur faire confiance. Pourquoi donc vou lez-vous faire une réservation garantie par CB????
Je vais voir, j'ai peut être une autre solution en cours!
Je vais déjà voir comment cette autre solution se présente a moi et sinon je me débrouille autrement!
Je ne voudrais pas que la carte de crédit de mon père soit débitée pour rien!
Merci beaucoup pour vos conseils!
Belle journée! | | | À: Azerty013 · 13 juin 2012 à 8:25 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 70 492 affichages · Partager (..) je vous garanti qu'aucun prélèvement n'a lieu et de suite vous pourrez annuler en ligne avec votre code réservation qui figurera sur le mail de confirmation. (...)
Vous faites comment pour garantir? Vous remboursez de votre poche? 
Vous ne semblez pas connaître le mode de fonctionnement de booking.com. | | | À: Carnarvon · 13 juin 2012 à 8:37 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 70 480 affichages · Partager je connais parfaitement booking.com on l'utilise tout le temps ;;C'est clair que si elle lit pas les conditions de l'hotel choisi et qu'en fait il prèleve une première nuit c balot..
sinon la plupart du temps ON N EST JAMAIS PRELEVE.. ça fait 8 ans que lon utilise ce site
beaucoup d'hôtel de ce site la carte n'est pas débitée... si toi tu as eu le cas c'est que l'hôtel choisi prélever une nuitée à la réservation.....
là je suis sur de moi.....je lui ai bien signalé qu'elle lise tout des conditions de réservation de l'hôtel choisi avant de valider..son père saura bien voir ça.. faut pas être con à ce point
Il es très simple ce site....si on n'est pas illétré
faites des essais sans valider bien entendu LISEZ et souvent on peut annuler à tout moment | | | À: Carnarvon · 13 juin 2012 à 8:40 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 70 473 affichages · Partager Sinon, faites une réservation plein pot, sur un site de chaine réputée, modifiable et annulable sans frais. Vous annulez le lendemain d’avoir fait la résa (vous aurez le mail de confirmation en main).
Une idée de site à me proposer pour faire cette réservation sans utilisation de la carte de crédit et annuler le lendemain? | | | À: Aaricia1302 · 13 juin 2012 à 8:55 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 70 467 affichages · Partager MDR c'est exactement le même système que booking.com il est mal réveillé ou quoi carnavaron ou il a fumé la moquette...
écoutez mademoiselle n'écoutez plus personne, vous allez vous embrouiller et faire une bêtise... faites selon votre propre idée comme ça vous pourrez vous en prendre qu'à vous même si bêtise....
lisez bien les différents sites de réservation d'hôtels il y en a pas mal, booking en fait parti et ne pose pas de problème particulier SI ON A PRIS SOIN DE FAIRE GAFFE AUX CONDITIONS GENERALES DE RESERVATION.... si vous voulez appelez les ils sont supers sympa et là vous aurez la preuve de ce que j'avance que la cb n'est pas débitée
nous en ce moment on a des réservations faites dessus pour des hôtels aux fêtes de fin d'année : sur trois plages différentes CB en garantie et pas débitée.....si on se pointe pas la bas sans avoir annulé là bien sur on serait débité (par ex un hôtel est annulable sans frais à J-7.. un autre 1 jour avant... et pour les vacances de février 2013 idem on a des réservations en route, pour avoir le temps de trouver autre chose quand des hôtels seront en ligne.. et ainsi de suite on annule quand on trouve autre chose SANS AVOIR ETE DEBITE......
bref lisez tout appelez booking un agent vous confirmera mais dire.. carnavaron a du avoir un loupé si il émet un doute sur ce que je dis.....
tél : booking : 0820 600 093 (24/24H) et agents très sympas... avant de réserver sur ce site il ya 8 ans on trouvait bizarre de pas être débité donc on avait voulu s'en assurer.. et là à ce jour 8ans après jamais de débit carte frauduleuse ou abusive suite à une réservation... il ya préautorisation parfois mais la somme n'est pas enlevé du compte... | | | À: Aaricia1302 · 13 juin 2012 à 9:00 Re: Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève! Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 70 461 affichages · Partager (...) Une idée de site à me proposer pour faire cette réservation sans utilisation de la carte de crédit et annuler le lendemain?
Essayez sheraton.com (starwood.com) et accorhotels.com. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |