Salut Rajeev.
Pourquoi monter à
Paris ?
Parce que j'y ai habité un bon moment et c'est toujours l'occasion d'y passer une journée ou deux.
Je l'ai déjà dit, je suis allé un petit paquet de fois en
Inde.
J'ai du passer partout, sauf
Moscou mais Aeroflot =

, alors non merci.
Maintenant je préfère le vol Air India, direct, a peu près 6 heures et dans les 500 €.
Goa (50 €), une heure ou deux ? (oublié)
En réservant le train à l'avance, je trouves des aller retour (Tlse /
Paris) à 100 € en première et le tour est joué

.
Les vols de 13 h minimum si tout va bien, je ne supporte plus.
Bizarre tes prix, je n'ai pas vu ça du tout, bon je me suis arrêté en Octobre.