Pierre50 · 5 septembre 2007 à 16:50 7 messages · 6 participants · 3 920 affichages | | | | 5 septembre 2007 à 16:50 Billet d'avion pour la Jordanie Message 1 de 7 · 3 916 affichages · Partager Nous partons en Jordanie le 12 Avril (vacances scolaires Francaises) Vous semble-t-il nécessaire de reserver les billets dès maintenenat ? | | | À: Pierre50 · 13 septembre 2007 à 21:48 Re: Billet d'avion pour la Jordanie Message 2 de 7 · 3 860 affichages · Partager Je suis allée en Jordanie à paques en 2007, j'avais pris le billet d'avion deux mois avant. Je pense que tu peux attendre encore, mais essaye de t'y prendre plus à l'avance que moi | | | À: Pierre50 · 17 septembre 2007 à 15:20 Re: Billet d'avion pour la Jordanie Message 3 de 7 · 3 836 affichages · Partager bonjour, Je suis partie en Jordanie le 16 juillet exactement et je n'ai réserver mon billet d'avion qu'un mois avant le départ. Je l'ai fait par internet. Je pense qu'il n'y aura pas de problème en réservant un mois avant. Juste un mot concernant les bagages, ne mettez pas plus de 32 kg dans une valise, faute de quoi l'agent de comptoir vous fera vider son contenu pour obtenir ce poids. cordialement sbj | | | À: Sbj · 17 septembre 2007 à 15:26 Re: Billet d'avion pour la Jordanie Message 4 de 7 · 3 833 affichages · Partager Bonjour,
En même temps, 32 kg dans une valise pour un voyage en Jordanie    ...
Michel | | | À: Tatra · 17 septembre 2007 à 15:45 Re: Billet d'avion pour la Jordanie Message 5 de 7 · 3 833 affichages · Partager bonjour disons que 32kg pour vous c'est peut être beaucoup mais comme nous sommes partis à 4 dont 2 enfants en bas âge c'est juste! de plus sans rentrer dans les détails je ne suis pas aller faire du tourisme pur. A bon entendeur | | | À: Pierre50 · 20 septembre 2007 à 19:35 Re: Billet d'avion pour la Jordanie Message 6 de 7 · 3 798 affichages · Partager salut, oui tu peux attendre car d'ici là il y aura surement des promos sur govoyages, mon billet à coûté 430 euros par royal jordanian mais j'en avais vu à 350 et j'ai pas été assez rapide, il faut etre vigilant et regarder très très souvent les sites !! stéphan. | | | En effet, cela me semble un peu tôt pour une réservation pour avril, je suis allée plusieures fois en jordanie, un peu en toutes périodes et j'ai toujours trouvé des places pas trop chères, une semaine ou 10 jours avant de partir bon voyage | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |