|  |  |
 | | | | Nzhate · 29 décembre 2004 à 17:44 13 messages · 7 participants · 6 420 affichages | | | | 29 décembre 2004 à 17:44 Syrie et Jordanie, billet d'avion Message 1 de 13 · 6 362 affichages · Partager salut à tous
perso, je ne connaissais pas ce site ms j'en ai entendu que du bien, d'où ma presence desormais sur les forums 
je projette de partir en jordanie et syrie en fin janv et fev 2005 pour une vingtaine de jours. le billet le plus interessant que j'ai trouvé c 448 € ttc par pers pr paris-ammann, ken pensez vous? c interessant ou j'attends encore de voir?
thx pr vos reponses | | | À: Nzhate · 29 décembre 2004 à 21:51 Re: Syrie et Jordanie, billet d'avion Message 2 de 13 · 6 349 affichages · Partager le prix est très interressant. il sera difficile de trouver mieux. | | | À: Selphie · 30 décembre 2004 à 10:12 Re: Syrie et Jordanie, billet d'avion Message 3 de 13 · 6 336 affichages · Partager slt selphie
en effet, je trouvais d eja que ct un super price, ms j'en ai trouvé un à 300 € ttc !!! simply incredible...........je m'en vais de ce pas l'acheter | | | À: Nzhate · 4 janvier 2005 à 8:27 Re: Syrie et Jordanie, billet d'avion Message 4 de 13 · 6 302 affichages · Partager Bonjour, pouvez-vous me dire sur quelle compagnie vous avez ce super prix ? | | | À: Anngard · 4 janvier 2005 à 9:15 Re: Syrie et Jordanie, billet d'avion Message 5 de 13 · 6 301 affichages · Partager g trouvé ce billet sur le site de opodo et de vivavacances, c un vol klm avec escale à bruxelles
mais à ce prix-là, 1 escale ne me derange pas
par ailleurs, l'ambassade de jordanie m'a informé que le visa etait necessaire mais gratuit pour les ressortissants d'un pays arabe. C une economie non negligeable. j'ai pas encore reussi à trouver l'info sur la syrie, leur serveur telephonique passant du français à l'arabe à tout moment !!! | | | À: Nzhate · 4 janvier 2005 à 9:22 Re: Syrie et Jordanie, billet d'avion Message 6 de 13 · 6 300 affichages · Partager Merçi du renseignement, j'avais fait une recherche pour le Yemen et opodo n'était pas le meilleur ! Bon voyage en Syrie et en Jordanie, je suis restée peu de temps en Jordanie, plus en Syrie où j'ai été enchantée par ce pays et la gentillesse des gens rencontrés dans la rue ou dans le désert. | | | À: Anngard · 4 janvier 2005 à 10:13 Re: Syrie et Jordanie, billet d'avion Message 7 de 13 · 6 297 affichages · Partager merci, je suis sûre que je vais adorer !!!!
il ne me reste qu'à me procurer qq guides et à finaliser mon circuit
attention au yemen, sur le site des affaires etrangeres, g vu que la destination etait fortement deconseillée, même si je t'avoue qu'une amie s'est renseignée et qu'elle y va cet été pour 3 weeks | | | À: Nzhate · 4 janvier 2005 à 15:23 Re: Syrie et Jordanie, billet d'avion Message 8 de 13 · 6 289 affichages · Partager Bonjour Nzhate !
J'ai lu sur un autre forum qu'on pouvait aller en Syrie pour bien moins cher en prenant un vol sec pour Izmir puis le bus de Izmir à Alep.
D'autre part, je rêve d'aller en Syrie depuis plus d'un an mais je crains un peu d'y aller seule. Est-ce qu'une compagnonne de voyage t'intéresse ou bien avais-tu prévu d'y aller seule ? (J'ai 31 ans et je suis de la région parisienne comme toi).
Sinon combien de temps compte-tu partir et avec quel budget approximatif (pour info) ? | | | en effet, tu as la possibilité de passer par izmir, mais tres franchement, je pense que la différence n'est pas enorme. Un billet à 300 € c du quasi jamais vu pour cette destination et j'arrive qd même directement en jordanie.
sinon, j'ai deja prevu une personne pour m'accompagner, on y va 21 jours et quant au budget, j'en ai aucune idée encore, j'attends des news encore
bizz | | | À: Nzhate · 6 mars 2005 à 21:47 Re: Syrie et Jordanie, billet d'avion Message 10 de 13 · 5 961 affichages · Partager salut,
l'info est peut etre trop tard mais pour les autres qui le liront; Alitalia fait des promos sur Damas à 300 € AR en avril. | | | Quand comptes tu partir ? Je recherche aussi qq avec qui faire un bout de route, première quinzaine de mai, en syrie/ jordanie...? Véronique | | | À: Nzhate · 30 juillet 2007 à 17:39 Re: Syrie et Jordanie, billet d'avion Message 12 de 13 · 5 150 affichages · Partager Salut, je vais partir pour la Jordanie avec deux autres personnes et j'aimerai visiter la Syria mais serais seule. Vu que tu y es allé, est-ce que je peux débarquer (et comment de Amman-Damas ?) à Damas et trouver des guides sur places ou je dois tout prévoir depuis ici ? Merci, salutations. | | | À: Esmalin · 1 août 2007 à 12:15 Re: Syrie et Jordanie, billet d'avion Message 13 de 13 · 5 140 affichages · Partager salut pour Amman-Damas, tu as des cars qui t'emmenent, nulle difficulté, de la gare routiere près de la mosquée du Roi Abdallah Je crois me souvenir que le billet ne nous a pratiquement rien couté
Quant aux guides, tres franchement, nous n'avions que les guides bleus hachette et routard et on s'est tres bien debrouillés. Les guides officiels ne sont pas donnés et te racontent la même chose que sur les guides papier mais bon, c moi qui aime bien être libre de mes mouvements et de mon temps. Peut être trouveras tu plus rassurant d'être encadré?
le seul impératif: parler anglais est plus facile Profites bien de ton sejour et à a dispo pr d'autres infos | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 084 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |