Billet d'avion pour le Laos au meilleur prix? Maaargo · 2 janvier 2007 à 12:04 4 messages · 4 participants · 8 256 affichages | | | | 2 janvier 2007 à 12:04 Billet d'avion pour le Laos au meilleur prix? Message 1 de 4 · 8 251 affichages · Partager bonjour
je souhaite partir cet été au laos et je me demmandais si vous saviez combien coute un billet d'avion et quand il faut le prendre pour que ce soit le moin cher possible sachant que je partirai au mois de juillet  merci bcp à vous ts | | | À: Maaargo · 2 janvier 2007 à 20:16 Re: Billet d'avion pour le Laos au meilleur prix? Message 2 de 4 · 8 228 affichages · Partager Bonjour 
Le mieux est d'arriver à Bangkok, puis prendre le train pour Nookia à la frontiere
Attention, l'aeroport de BKK est nouveau et je ne sait pas si on peut encore prendre directement le train pres des aerogares comme il y encore quelques mois
Un billet BKK AR en haute saison c'est 650 eu et tu prends ton visa à la frontiere de Laos, pour la Thailande il ne faut pas de visas à court terme
A + | | | À: Maaargo · 3 janvier 2007 à 12:08 Re: Billet d'avion pour le Laos au meilleur prix? Message 3 de 4 · 8 204 affichages · Partager les billets pour le Laos le moins cher que je connaisse sont dans les agences du 13e et 20e,
sinon par internet un AR Paris- Bangkok puis un AR (low cost) Bangkok-Udon
acheter le maintenant si tu veux avoir un à tes dates, juillet c déja le debut de la haute saison... | | | À: Maaargo · 10 janvier 2008 à 21:26 Re: Billet d'avion pour le Laos au meilleur prix? Message 4 de 4 · 6 828 affichages · Partager Nous partons en juillet pour le Laos et nous avons déjà pris nos billets, dans une agence (et non pas sur le net) pour 770 € aller-retour évidemment. En fait, l'avantage en Agence c'est que nous avons un interlocuteur et que finalement les tarifs sont identiques car ils regardent sur internet (tout comme nous). Ils ont aussi des passe-droits que le net n'a pas forcément. Le mieux est d'aller d'une agence à l'autre et de comparer. Il ne faut surtout pas se tromper de compagnie aérienne, je crois que c'est le plus important. Par exemple air Alitalia n'est pas du tout conseillé. Nous, nous partons avec Air Emirate. Mais, bon nous en reparlerons au retour. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |