| Billet d'avion pour le Mali David223 · 8 septembre 2013 à 22:02 2 messages · 2 participants · 1 309 affichages | | | | 8 septembre 2013 à 22:02 Billet d'avion pour le Mali Message 1 de 2 · 1 308 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà effectué des réservations de billets d'avion via le site bourse-des-vols.com ? Ce site est-il fiable ? J'envisage de partir au Mali en fin d'année (courant novembre) pour plusieurs semaine, je recherche d’ors et déjà un billet pour bénéficier de tarifs avantageux. 500 € AR avec TAP Portugal, je pense ne pas pouvoir trouver moins élevé ???
Merci pour votre aide.
David | | | À: David223 · 9 septembre 2013 à 17:31 Re: Billet d'avion pour le Mali Message 2 de 2 · 1 270 affichages · Partager bonjour il y a un site qui donne des avis sur ce que tu demandes... apparemment cette bourse des vols est fiable et sécurisée. bonne traversée. jef | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |