IbnBatouta · 23 octobre 2005 à 9:15 4 messages · 4 participants · 12 002 affichages | | | | 23 octobre 2005 à 9:15 Billet d'avion le moins cher pour Damas (Syrie) ou le Caire ( Egypte) Message 1 de 4 · 12 002 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai envie de partir pour les vacances de Noël soit à Damas soit au Caire, mon choix sera pris selon le prix d'avion. Connaissez donc des compagnies pas chères pour ces deux villes. Please de me répondre pour que je puisse m'organiser rapidement. Bonne journée à tous. Hacen | | | Il n'y a pas de compagnies bon marché pour Noël...
Regerdez tout simplement les prix et comparez, pas besoin de faire appel au peuple pour avoir une réponse ! | | | Pour le Caire, essayes toujours Jetonly.com mais c'est au départ de Bruxelles, ils ont parfois des prix stupéfiants mais Noël évidemment, c'est une période chère Bonne chance | | | Bonjour Sur mon site, sous la rubrique "voyages budget", tu trouveras le lien de deux sites qui ont des vols Bruxelles- Le Caire à des prix ridiculement bas. Et il y a des TGV directs de Paris Nord à l'aéroport de Bruxelles et il y a aussi les billets Prem's... Bon voyage...
Gérard | Discussions similaires sur la Syrie et l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |