| Billet d'avion pas cher Guadeloupe! Prisci · 28 novembre 2004 à 16:10 2 messages · 2 participants · 3 302 affichages | | | | 28 novembre 2004 à 16:10 Billet d'avion pas cher Guadeloupe! Message 1 de 2 · 3 302 affichages · Partager Bonjour, je vais aller en échange pour la session d'hiver en Guadeloupe!!!  Cependant, je voudrais svoir si quelqu'un conna'it comment je pourrrais me procurer un billet pas troop cher.. je part le 15 janvier environ et je veux rester au mois 6 mois et peut-etre si je peux me trouver un travail... je vais rester plus longtemps.. Aussi, je besoin d'une place pour rester.. alors si quelqu'un connait comment je pourrais trouver des personnes qui cherche une coloc... | | | À: Prisci · 29 novembre 2004 à 23:06 Re: Billet d'avion pas cher Guadeloupe! Message 2 de 2 · 3 275 affichages · Partager Bonjour ! Je suis des Laurentides et pars pour la Guadeloupe le 8 janvier prochain pour 3 semaines. J'ai payé mon billet $1259 avec Air- Canada, il était moins cher avec Transat $1159 je crois mais avec arrêt en Martinique. À mon avis, rien en bas de $1000 pour cette destination et surtout pour 6 mois. Désolée | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |