| Billet d'avion pas cher sur une longue période au Mali? Paysanature · 10 janvier 2011 à 20:08 2 messages · 2 participants · 1 954 affichages | | | | 10 janvier 2011 à 20:08 Billet d'avion pas cher sur une longue période au Mali? Message 1 de 2 · 1 953 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prépare depuis déjà un moment mon départ au Mali, la période de départ (de octobre à mars prochain) étant fixé je me rencarde donc sur les prix des billets. Mais je n'arrive pas à trouver de billets aller-retour à bon prix, sur une période aussi longue. Auriez vous des tuyaux, bon plans ou toutes suggestion ?
Merci d'avance. | | | À: Paysanature · 12 janvier 2011 à 18:44 Re: Billet d'avion pas cher sur une longue période au Mali? Message 2 de 2 · 1 927 affichages · Partager coucou je sais pas si tu es loin de l' Espagne, mais la compagnie spanair, fait de très bon prix à partir de barcelonewww.spanair.com/web/fr-fr/ ma soeur à eut un aller/retour pour 300e. perso, j'avais jamais vu ca... Après j'ai aucune idée de la qualité du service, etc... mais ca peut être une idée... | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |