Billets d'avion pas chers reliant le Mali à la Mauritanie Targinie · 1 avril 2006 à 18:58 4 messages · 3 participants · 2 479 affichages | | | | 1 avril 2006 à 18:58 Billets d'avion pas chers reliant le Mali à la Mauritanie Message 1 de 4 · 2 478 affichages · Partager bonjour,
je vais partir au Mali pour un stage de 3 mois à partir de Juin. J'aurais voulu savoir si je pouvais réserver mes billets d'avion en toute sécurité avec point afrique? J'aimerais finir mon séjour par deux semaines de vacances en Mauritanie. Connaissez vous des compagnies aériennes qui relient le mali à la mauritanie? si une telle liaison n'existe pas quel est le meilleur moyen de relier Bamako à nouakchot?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Targinie · 1 avril 2006 à 23:34 Re: Billets d'avion pas chers reliant le Mali à la Mauritanie Message 2 de 4 · 2 466 affichages · Partager point afrique reserve des fois quelques surprises, mais en general, leurs clients arrive. et regarde avec air mauritanie pour ton vol bon voyage | | | À: Lapirogue · 2 avril 2006 à 11:02 Re: Billets d'avion pas chers reliant le Mali à la Mauritanie Message 3 de 4 · 2 460 affichages · Partager  Merci de ces informations, je vais regarder sur air mauritanie | | | À: Targinie · 5 avril 2006 à 10:58 Re: Billets d'avion pas chers reliant le Mali à la Mauritanie Message 4 de 4 · 2 428 affichages · Partager Nouakchott/Bamako avec Air Mauritanie: 58 000 um ou 105 000 CFA. Je ne connais pas le montant de l'aller-retour. olivia | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |